Redstone [Image] Piège avec Piston

Muse33

Aventurier
4 Avril 2011
60
1
3
Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous faire partager un piège que j'ai trouvé à faire sur Minecraft avec des pistons. Ce système vous permettra de pulvérisé un intrus. Pour cela je vous ai fait des avec le plug-in BlockOnGlass pour que vous voyez comment mettre en place le piège (bien sur le piège ne nécessite aucun plug-in).

Voici l'image de la machine avec une plaque de pression en bois (ou en stone c'est vous qui voyez afin que cela se fonde dans le décor). Il y a plusieurs pistons pour éviter que l'intrus ne prenne la poudre d’escampette. :ok:

Donc ça c'est ce que donne le piège lorsqu'il est activé par la personne que l'on veut tuer (en l’occurrence la cobblestone :) ).

Voilà c'est tout vous savez comment faire un bon petit piège ! :)

fun ^^ j'aime bien l'aspect de la machine quand on la voit bien, ça fait trop "petit petit petit, vient voir par là j'ai des bonbons :D" juste au dessus et en dessous t'a les méga pistons :o

bref

sympa le piège, j'imagine bien juste un couloir banal pour rentré dans une maison, un passage avec ce piège, histoire d'être d'être tranquille puis un passage a coté, caché avec le système de porte/piston qui la et sur, sa pourrai donné des idées pour évité les intrus dans nos maisons sur les serveurs :noel:

hivers, le piège est ici totalement "éventré" pour qu'on le voit, mais il est totalement planquable dans son intégralité, pour ne laisser paraître qu'un couloir de 1x2 blocs pour passer ... et une plaque de pression suspecte :D

J'aime beaucoup le système de l'écrasage par la haut et par le bas.

ussmarines, pas besoin de passage à côté puisque tu peux faire une porte AND pour activer ou non le piège, après tu peux cacher le levier "désactivateur" dans ta maison et/ou dans un mur à côté du piège.
Sinon pas mal pour l'idée des pistons qui écrasent verticalement =)