Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Toujours en phase de recrutement d'architectes !
Contactez nous pour plus d'infos sur le projet ou pour être recruté !
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Petit UP !
Nous recrutons encore des personnes motivées pour rejoindre nos rangs !

Ici gisent les bas-fonds d'Eldewel ...

1393596046-2014-02-28-14-58-27.png


PS : Le premier Chapitre du Background a été publié, je vous invite à le lire sur notre Forum !

L'Equipe Exodia.
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Hello, nous recherchons toujours des architectes ainsi que des terraformeurs chevronnés pour venir nous aider.
Voici mon Skype si besoin : sonorwow

Le post de présentation va bientôt être remit complètement à neuf pour permettre une meilleure lisibilité et qu'il soit plus agréable à l’œil.

Nous vous en avions parlé, voici le premier design du launcher, j'espère que celui-ci vous plaira, merci de donner vos avis si vous le souhaitez !

1394224771-screen.png

Voici un petit screen montrant le début d'un clocher :

1394224534-2014-03-07-21-34-57.png


L'Equipe Exodia.
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Hello,

Le Terraforming pour les mines a commencé ! Il sera finit bientôt, les architectes et décorateurs pourront donc dès à présent commencer à créer des systèmes de redstone / minekart afin de créer des mine aménagées et remplies d’énigmes.
Pour information, nous recherchons toujours des Architectes et Builder motivés, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Et voici un petit up du post !

Quelles sont les avancées ?

Déjà du nouveau au niveau du staff, de nombreux architectes ont rejoins la troupe actuelle et on forme une bien belle famille. On s'entend tous très bien, on rigole bien, mais on sait bosser aussi !

Ensuite, le terra avance aussi de ma part vu que j'ai du m'y coller !

Voici un aperçu du terra d'une chaîne de montagne et de l'avancée de la capitale steampunk assez compliqué à sortir : Eldewel !

44544720140316212229.png

59914620140316212330.png


42424620140316212428.png



Bonne journée les amis !

Liroo.
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Hello tout le monde,

Pas de screens aujourd'hui, nous avançons correctement. Nous voulions faire d'autres vidéos comme précédemment mais je dois avouer que nous nous axons plus sur l'avancée en ce moment, néanmoins nous les réaliserons mais ultérieurement. De plus, le post de présentation sera bientôt complètement modifié afin d'être plus agréable à l’œil.

Sachez que le projet recherche toujours des Architectes et Terraformeurs pour compléter son équipe. Que vous soyer vraiment compétent ou ayant une marge de progression, n'hésitez pas à nous contacter !

Skype : sonorwow
Forum : http://exodia.verygames.net/index.php

L'Equipe Exodia.
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Hey les amis ! On se retrouve pour un petit up accompagné d'un screen gratuit !

Pour la map : le terra est terminé manque plus qu'à build la fin, il nous reste environ 1 tier du build à faire ce qui représente pas mal d'idée à concevoir !

Sur ce screen, vous pourrez voir une petite maison construite par mes soins remplies de détails farfelues mais qui ne servira que pour des quêtes. Par ailleurs, derrière vous pourrez apercevoir la capitale toujours en construction. Cette capitale est Eldewel, la capitale steampunk.

140327053628325262.png


J'espère que ça vous plait, ce screen n'était pas du tout prévu, il est gratuit pour vous montrer un peu certains détails !

Malgré tout le travail que nous fournissons, nous recrutons encore des architectes. Nous serions ravis de recevoir votre CV sur ce forum, section recrutement : http://exodia.verygames.net/index.php . (Vous pouvez directement cliquez sur l'adresse, sinon copiez-collez).

Bonne journée à vous et bon jeu !

Liroo.
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Bajedo

Architecte en herbe
25 Mars 2013
61
1
84
24
Hello les amis!
Petit up au passage, mais j'en profite également pour vous annoncer qu'Exodia sera présent en tant que serveur à la MSE/MineServExposition. Si vous souhaitez nous rencontrer, nous questionner ou même partager tout simplement un bon moment tous ensemble, vous nous y trouverez!

Sachez que le projet avance beaucoup mais recherche toujours des Architectes et Terraformeurs pour compléter son équipe. Que vous soyer vraiment compétent ou ayant une marge de progression, n'hésitez pas à nous contacter !

Pour contacter Tweexz, son Skype : sonorwow
Forum : http://exodia.verygames.net/index.php

L'Equipe Exodia.
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Bien le bonjour, nous vous annoncons que notre equipe d'architecte composee de Turoke30, PoissonPan, GuardJunior et moi meme vient de gagner le concours build. Ce concours etait un concours organise par la languagecraft de Bill Silverlight a l'occasion de la Mineserv expo. C'est un honneur pour nous d'y avoir participe et une surprise de l'avoir gagne, dans tous les cas, merci beaucoup a cceux qui nous ont soutenu durant la periode de build en venant nous faire marrer sur le ts :) Nous mettrons bientot des screens de notre parcelle du concours.