Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Hello Sphalt,

Il est vrai que décris comme ça, le serveur peut ne pas paraître original, néanmoins nous n'avons pas l'intention de révolutionner les concepts en partant sur quelque chose complètement moddé ect ...
Néanmoins et comme je l'ai déjà précisé, le projet est [InDev], tout n'a pas encore était pensé. Je respecte ton avis mais il n'est pour ma part pas très subtile de juger quelque chose de cette manière.

TweexZ.

D'où le ect ...
Enfin bref, on va pas s'étaler sur ça, ton avis est intéressant mais comme je l'ai dit, nous ne sommes qu'à l'approche de la Bêta !

Tout depend qu'elle est ta conception du basique, ce serveur (sous un autre nom, certe..) est vieux depuis plus de un an, peut-etre meme deux. Seulement il fut fermer, et suite a la demande d'anciens joueurs, nous ne faisont que "renover" un serveur :) enfin bref, j'espere avoir raison, et que tu viendras quand meme visiter le serveur le jour de l'ouverture ! Et le principe d'un serveur est important, mais une chose tres importante aussi est le staff ! Et on ne retrouve pas cet element de qualite dans chaque serveur non plus, c'est un point que nous essayons de mettre en avant : un staff plus que sympa, un staff qui participe a la vie du serveur !

• J'aime
Reactions: Sabem
Pour avoir connus leur ancien serveur (Hystorya), je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus ;).
J'attend avec hâte l'ouverture de la bêta. Je suis avec vous, et bonne chance :) !

Bonsoir à tous,

Pour donner quelques informations :

• Le Terraforming du Spawn est terminé, reste plus qu'à construire pour Liroo !
  • La configuration des plugins est terminée, à part pour les champs de batailles.
( On dit qu'une ouverture de la Bêta serait possible le Samedi 28 Décembre aux alentours de 21H ... ).

TweexZ.

Edit du soir !
  • Spawn fini ! Comme toutes les maps qui vont apparaître à la beta.
  • Manque : Des configs de plug-ins, une mob-arena.
L'ouverture du serveur est maintenant fixée ! Elle sera ... Vendredi soir ! C'est à dire le 27 Décembre à 20 heure-21 heure.

Liroo.

• Edit du 26/12 : Ajout de la partie ' Contact '
OUVERTURE DE LA BETA VENDREDI 27 DÉCEMBRE DANS LA SOIRÉE
TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER !