Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Je ne comprend pas ta phrase Truehandle, ni même (si s'en est une) ton accusation. Notre travail est entièrement le notre et nos idées bien que très utilisées sont reprises dans notre serveur par nous même. Je ne peux appeler ça de la cleptomanie.

• J'aime
Reactions: astralman_
Personnellement, ton lien me redirige vers google. Et pourrai-tu donner plus d'informations tel que qui d'après toi s'est infiltré dans votre serveur pour voler la recette miraculeusement fantastique de la sauce tomate ?

EDIT:
:confused: C'est vraiment.. Bizzard !

EDIT:
De plus. C'est gentil de soutenir le projet en créant plein de post qui l'up.
Mais il me semble que le Double/Triple post est interdit.

Edit de l’après-midi juste avant l'ouverture :

-Alpha terminé avec descellement de quelques bug. Ils se régleront lors de la beta de ce soir, ils n'influent pas sur le gameplay ! Seulement des messages qui s'affichent en trop.
-On se rend compte que le ts3 de 8 places ne suffira pas. On prévoit de le up malheureusement ce soir il ne sera que de 8 places.
-Bug de changement de classes dans les champs de batailles : Il faudra leave et re-join le champs de bataille pour changer de classe. Un bug qui pour l'instant n'a pas de résolution à nos yeux. Nous trouverons malgré tout une résolution le plus vite possible !

Sur ce, à ce soir et bonne fin de journée !

Liroo.

• J'aime
A propos de votre bug de changement de classe, j'ai peut-être une solution.

Une plaque de pression ayant effet sur plusieurs command blocs qui effectueraient les commandes de leave du bg +de join du bg ce qui redonnerait la possibilité au joueur de choisir une classe.

Malheureusement, le plug-in de champs de bataille ne permet de join et de leave que avec des peanneaux, les commandes blocs sont alors inefficaces. Le problème que j'ai expliqué juste précédemment doit être due suite à un mauvais réglage de notre part. Seulement nous n'avons pas encore vu où. ;)

Liroo.

• J'aime