Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Bon courage pour votre serveur qui m'a l'air sympathique, je passerais le visiter pour sa sortie :D.

Sinon je vois que vous cherchez un CMS je peux vous conseillez celui que je dev : ici.

En tout cas bonne continuation !

Hello,

@Agalm : Non, le serveur ne sera pas en white-list tout simplement car nous cherchons à satisfaire le plus de joueurs possible, ce sera une Bêta Ouverte !

@dyjix : Merci, ça fait plaisir. J'y est déjà jeté un coup d'oeil, c'est vraiment un bon travail que tu as fourni. Néanmoins un ami à moi s'est proposé de codder le site à la main et ceux avec un hébergement gratuitement ! Je recommanderais cependant ton CMS. ;)

• Edit 26/12 : Ajout d'un serveur TeamSpeak pour ceux qui veulent venir discuter !

• Edit 27/12 : Modification partielle du titre.
Vous l'aurez compris, la Bêta du serveur ouvre ce Vendredi soir aux alentours de 21H. L'IP sera alors dévoilée et nous vous attendrons sur le TeamSpeak pour les plus intéressés. Nous seront présents pour régler les bugs que vous détecterez pour les corriger au plus vite.
Pour le moment, la Bêta ne sera ouverte qu'aux versions Premiums, nous sommes encore en train de réfléchir sur une possibilité d'extension des versions. Tout comportement puérile, anti-jeu ou offensant sera puni d'une sanction irrévocable.
Je vous dis à ce soir,
Liroo, Pierre.

En quoi sont-ils cleptomanes ? Liroo et Tweexz ne volent absolument rien ! C'est leurs travaille.