Plugin Inscription sur le serveur depuis un site web

TheSkinline01

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
96
2
115
28
Bonjour à tous je cherche un moyen pour les membre de mon serveur soie villageois depuis l’inscription de mon site

Les nouveaux membre se connecte au serveur et ne sont que vagabonds et pour quille puisse construire et tout il faut quille soie villageois et quille s'inscrive sur le site

PS: j'utilise un CMS qui s’appelle XOOPS 2.5.5

Merci a tous tous :)

Oula php html tu me parle en chinois car xoops est 100% automatique aucune programmation donc aucune notion

Mais pour ta raiponce je vai chercher des tuto :)
@+

Donc ok j'ai vu des tuto je les est suivie mais j'ai rien compris et sa ne fonctionne pas j'ai vu aussi JSONAPI puvez vous m'aidez a configurer un des 2 svp ?
sa me donne sa :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/a8927633/public_html/htdocs/connect.php on line 5

TheSkinLine01

Salut,

Je vais avoir du mal à t'aider. Certe j'ai quelques connaissance en Html et PHP, mais je n'ai jamais esayer de lier un site avec un serveur.
Je crois que le mieux, c'est que tu pose tes question directement la ou tu a trouve ton tuto.

Juste un petit conseil: n'oublie pas de vérifier que l'un des port de ton serveur est ouvert pour que le plugin puisse recevoir les infos.

Cordialement,
Detobel36