Items disparus

Moppies

Aventurier
8 Février 2018
35
0
7
26
Bonjour, j'ai un problème qui je pense peut-être résolu :
Je jouais sur un serveur avec des amis, le tout hébergé par un ami, quand on a commencé a tous arrêter je lui ai demandé la map, il m'a donc donné le fichier contenant TOUTES les données relatives au dit serveur.
Sauf que en mettant ce fichier dans mon fichier 'saves' puis en me connectant, je me suis aperçu que toutes les données relatives aux joueurs étaient perdues : ender chest, inventaire et succès ...
Comme j'ai encore toutes les données, n'y a-t-il pas un moyen d'y remédier svp ?
Merci d'avance.

Y'a soit des archives avec la date dessus, soit un document texte nommé latest, mais je n'ai pas besoin de notepad++ pour l'ouvrir, c'est ça que tu veux que je t'envoie ?
De plus level.dat n'est pas relatif au playerdata mais au dossier world tout entier, donc je ne crois pas pouvoir checker les versions avec NBT explorer, mais quoi qu'il arrive dans le dossier server y'a le logiciel java qui lançait le serveur et il indique bien 1.12

Je t'envoie le dernier log généré

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Ha, faute d'anglais, c'était lastest.log ;) après c'est possible que tu voit pas les extensions (.log) ils sont masqués par défaut sous Windows.

Dans ce fichier je voit une erreur :
Code:
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]: java.io.IOException: Stream Closed
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.io.RandomAccessFile.seek0(Native Method)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.io.RandomAccessFile.seek(RandomAccessFile.java:540)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at ayh.a(SourceFile:323)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at ayh.a(SourceFile:263)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at ayh$a.close(SourceFile:244)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.util.zip.DeflaterOutputStream.close(DeflaterOutputStream.java:241)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.io.FilterOutputStream.close(FilterOutputStream.java:159)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.io.FilterOutputStream.close(FilterOutputStream.java:159)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at ayc.b(SourceFile:160)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at ayc.a(SourceFile:145)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at bgv.c(SourceFile:37)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at bgv.run(SourceFile:30)
[19:49:31] [File IO Thread/INFO]: [STDERR]:    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

Cette erreur se fait après qu'il ait sauvegarder la map, et dit que le flux a été fermé (en gros pendant qu'il sauvegardais un truc le flux entre Minecraft et ce fichier a été fermé = il n'a pas sauvegarder correctement).

Bon ayant fait un tour sur le net, ferme complètement Minecraft, met à jours Java (dans la barre de recherche Windows, tape "java" et ouvre "Rechercher les mises à jour", ensuite en bas "Mettre à jour maintenant".

Ensuite, quand sa a fini, redémarre ton pc et lance Minecraft. Si cela ne marche pas, ferme Minecraft complètement, retélécharge le jeu (va dans ton %appdata%\.minecraft\, supprime le dossier "assets" et "versions", sa va juste supprimer le jeu mais pas tes sauvegardes) en ta version (1.6.4 en l’occurrence).
Une fois la 1.6.4 télécharger, retélécharge la version la plus récente de Forge pour cette version.

Si cela ne marche toujours pas, renvoie le fichier lastest.log.

Ma version c'est la 1.6.4 ? je comprend pas je joue pourtant en 1.12 ?

Bon je n'y comprend vraiment rien décidément, j'ai dû me gourer quelque part mais bon ... Voici les logs, (dans logs, aucun fichier 'lastest', juste un bloc note 'latest')
Je ne te parle même pas de Forge je sais pas du tout ce que c'est ....

Fichiers joints

C'est-à-dire 'sinon' ? je retente la manip directement ou j'essaye qq chose d'autre dans un premier temps ? ^^

Et comment retenter la manip ? Car maintenant mon Java est à jour :/