Modérateur Je recherche un serveur pour être membre d'un Staff.

Meydci

Aventurier
2 Novembre 2018
5
1
4
24
Bonjour,Bonsoir je vais donc vous présenter ma candidature pour le grade de Modérateur Assistant ou Autre. Merci d’avance pour votre lecture.

Merci !

I. Pseudo en jeu :

Mon pseudo actuel en jeu est Meydci.

II. Mes anciens pseudos :

J'ai eu au total 3 speudos : Meydci, Neywhite, & TowZen

III. Avez vous un compte Premium ?

J'ai actuellement 2 comptes premium.

IV. Âge

J'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans le 5 Juillet

V. Est ce que j'ai déjà eu un grade staff sur certains serveur ? ?

Oui, j'ai été lomgtemp modérateur de G-Community, & ChainCraft (Serveur Anglais) & SnowPvP un ancien serveur

VI. Est ce que j'ai des moyens de parler & un bon microphone ?
Oui actuellement j'ai Discord que j'utilise frèquement ainsi que Teamspeak Et Skype que j'utilise rarement

VII. A quelle heure je serais le plus plus connecté ?

Lundi: 17h30h à 22h

Mardi: 17h30h à 22h

Mercredi: 17h30h à 22h

Jeudi: 17h30h à 22h

Vendredi: 17h30h à 1h30

Samedi & dimanche: 10h à 1h

Cependant il est possible que je sois indisponible pendant le week-end, mais cela n’arrive que rarement. Pendant les vacances je peux me connecter quasiment toute la journée.

VIII. Combien d'heures par jour je pourrai dédié au serveur en moyenne ?

Par jour je peux dédier à votre serveur :

- en période scolaire entre 4h à 6h en moyenne.

- en vacance entre 6h30 à 10h en moyenne.

IX. Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ?

Je parle sans difficulté le français, je suis très bon en anglais à l'écrit, je comprend l'oral cependant moins que a l'écrit mais je suis bon à l'écrit ! Et je parle un peu Espagnol

X. Quel serveur ont marqué mes débuts sur Minecraft Et combien de temps je joue par jour environ ?

Cela fais plus de 5 ans et demi que je joue à Minecraft. Le seul serveur sur lesquels je joue la plus part du temps sont des servers Anglophone, donc mon temps moyenne est entre 4 à 6h de jeux par jours.

XI. J'ai était déjà été banni d'un serveur ?

Oui, j'ai été bannis de Badlion il y a environ 4 ans pour cheat, quand j’étais avec des potes pour rire et s’amuser, mais je n'ai pas recommencer par la suite, cela ne me fait plus rire. Et je n'ai plus recommencé par la suite

XIII. Si j'étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ?

J'ai passé plus de 2 ans sur Epicube mais malheureusement je m’en suis lassé et je ne prend plus autant de plaisir à jouer sur ce serveur et malheuresement il as fermé il n'y as pas lomgtemps un peu de nostalgie...

XIV. Quel est mon mode de jeu préféré ?

J'ai énormément joué sur le mode Faction, aujourd'hui je prend du plaisir à jouer en HCF, Kitmap, Plus des serveurs style anglophone, mais j'aime toujours autant le PvP Faction.

XVI. Quelles sont mes motivations ?

J'ai déjà aidé de nombreux joueurs en étant Modérateur sur d'autre serveur , en leurs expliquant le fonctionnement de certain mini jeux, en montrant certaines astuces pour bien les aidés à débuter comme par exemple en faction comment bien farmer l'argent quand on a pas de spawners des astuces d'emplacements etc... Mais aujourd'hui je souhaiterais les aider encore plus, si il y a des histoires entre joueurs, si il y a des cheateurs les bannir etc... Ayant déjà parler avec des Modérateurs, j'ai déjà beaucoup appréhender cette univers et j'aimerai en faire partie.

XVII. Pourquoi vous et pas un autre ?

-Pourquoi moi ? Je vais commencer par mes qualités :

Je suis calme, patient, je pense être assez sociable. Je sais faire la différence entre rigoler avec tout le monde et être sérieux quand il le faut, je suis quelqu'un de mature et quand on me demande de l'aide je sais me rendre disponible et utile, je sais aussi respecter les règles du serveur.

-Mes défauts :

Je pense que cela nous ai déjà tous arrivé de s'énerver pour divers raisons, mais je ne suis jamais arriver au point d'insulter un joueur ou de le rabaisser,même si un joueur a un comportement irrespectueux on ne doit pas le devenir aussi.




XVII. Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...)

Je suis passionner de l’informatique en se moment j’apprends le codage HTML par la suite j’aimerai apprendre le CSS. J’aime beaucoup m’informer sur les nouveautés en High Tech.Pour les jeux vidéo (pc et console) je joue principalement sur les jeux Minecraft, CallOfDuty, Naruto.J’apprécie le sport de combat.


Meydci.



Je vous remercie d'avoir pris la patience de lire ma candidature.

Bonne journée, ou bonne soirée,
Cordialement Meydci.
 
  • J'aime
Reactions: SpyRicK_

Axel aissat

Aventurier
31 Octobre 2018
3
0
2
21
Bonjour notre projet de PvP factions modde et en cours de construction et nous cherchons du monde et je suis tret intéressé par ton profil contacte moi par
Skype axel aissat
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Hello,

Tu feras attention, tu passes directement de 14 à 16 dans ta présentation.
Bon courage sinon. ;)
 

Nelphethy

Bucheron
17 Septembre 2016
24
0
14
24
Bonjour, je suis un administrateur du projet serveur Baldonia, et nous sommes actuellement à la recherche de différent membre de staff pour compléter les postes encore disponible. Ton profil nous intéresse et nous aimerions nous entretenir avec toi si ton profil pour correspondre davantage en vocale. Si ta recherche est encore d'actualité je t'invite à m'ajouter sur discords: Nelphethy#6261
 

SpyRicK_

Aventurier
23 Septembre 2018
4
0
2
19
Salut meydci ! Si tu es encore disponible n'hesite pas a me contacter, je suis fondateur d"un serveur pvp faction et nous sommes a la recherche de plusieurs staff pour lancer le serveur ! Voici notre discord au cas ou ;) https://discord.gg/kuXun9g
 

SuperTurk

Bucheron
16 Juin 2018
13
3
14
27
Bonjour, si tu est toujours à l'écoute, je peux te proposer un poste d'administrateur sur un projet en cours de finition, je te laisse m'ajouter sur discord : SuperTurk#5284