Autre Je recherche une team de Builder !

Orion_Off

Aventurier
14 Avril 2018
3
0
2
21
Candidature Builder/terraformeur

Salut a toutes les personnes ayant lu se poste. Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes, enfin bref vous n'êtes pas la pour vous apitoyer sur mon sort !

Sommaire :
  1. Présentation IG
  2. Présentation IRL (rapide)
  3. Disponibilité
  4. Défaut/Avantage
  5. Mes attentes

1. Présentation IG

Donc salut à tous pour ma part c'est Orion je suis un assez vieux joueur, car je joue a minecraft depuis environ 4 à 5 ans. J'ai déjà eu une expérience en tant que builder dans la Team-Alvyre ou j'ai énormément progressé niveau build et terraforming, je suis malheureusement au regret de vous dire que je n'est pas de screen sous la main pour le moment donc pour avoir plus d'info je vous propose de me contacter
ici ---> https://discord.gg/DEKEq

_________________________

2. Présentation IRL

J'ai donc 15 ans, je suis au lycée en internat, je n'ai aucune autre passion que l'informatique et le gaming (je ne vous dévoilerez pas mon nom désoler)

_________________________

3. Disponibilité

Pour ma part je peux jouer tout les week-end ou je suis actif mais sans plus, par contre je suis énormément actif pendant toute les vacance scolaire

_________________________

4. Défaut/Avantage

Défaut :
  • Je m'énerve rapidement (mais faut quand même y aller)
  • Je suis une tête de mule par fois ;)

Avantage :
  • J'aime aidée les autres
  • J'aime faire bouger les chose
  • Je suis ambitieux (voir un peu trop par fois)

_________________________

5. Mes attentes

Je recherche donc une petite Team conviviale et efficace ou je pourrais m'épanouir et me faire de nouveaux amies, de préférence sur discord même si TS n'est pas un problème.


PS: Encore désoler pour les éventuel faute d'orthographe

Cordialement, Orion
 
4 Mai 2018
3
0
12
20
Salutation à toi,

Je me présente, mon pseudo IG est "LoicLune" et je suis Chef-Builder de la TeamHestiaMc.

Nous sommes une Team de Build indépendante qui recherche actuellement des Builders.
Si tu le souhaite je pourrais parler de ta candidature à mes supérieurs hiérarchiques si cela t’intéresse.

Pour plus d'informations vient sur ce discord : https://discord.gg/eNnPCHx
Nous t’accueillerons avec joie et bon humeur :)

J'attends ta réponse avec impatience en espérant que tu accepte ma proposition ;) !

Que les cubes soient avec toi

PS: Si tu souhaite voir quelques constructions je te conseil de venir sur notre discord.

Cordialement, La TeamHestiaMc<3
 
Dernière édition: