Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je joue à Minecraft,je vole!En multi c'est pareil et sa me fait déconnecter.J'ai TMI,CJB Mod et SPC et j'ai fait plusieurs fois la commande reset sa ne change rien!Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil,je le remercie d'avance.
tu regardes dans les propriétés du cjb mod dans l'onglet cheats normalement il y a un sous onglet fly et tu cherches la touche pour activer/désactiver
puis tu quittes le menu du cjb mod et tu appuies sur cette touche!
EASY
Si j'ai bien compris, tu vole en solo et sa marche. Maintenant, tu veut aussi voler sur un serveur mais là, tu es systématiquement déconnecter.
Deux possibilité :
I] Tu es le propriétaire du serveur, tu ouvre donc le fichier "server.properties" et tu met "true" à la ligne "allow-flight". Maintenant, tu peut voler sans déconnexion.
II] Tu n'es pas le propriétaire du serveur, tu demande donc à un admin de faire cette modification (mais personnellement, je ne pense pas si il va accepter...).
En espérant avoir bien compris ton problème et que cette réponse t'es aider (et d'autre aussi).