Résolu Kill un joueur statique

C'est possible il faudrait une ultra clock qui fais un testfor de l'objective Immobility de 100 ( moitié de 200 ) et ouais je sais calculé !:rolleyes: avec en sortie un comparateur qui /tellraw ;)

pourquoi 100, donc la moitié de 200, alors qu'il était sur 500 à la commande précédente? x)

C'est au niveau de la grande clock , mais normalement si tu ne veut pas te faire /kill un peu vite tu remplaces 500 par 200 :)

The_MurmeX, ton système ne marche pas, il kill les joueurs en permanence, où qu'ils soient...
Par contre, Dasly, ton système à l'air de fonctionner, juste une question, pour augmenter le délai avant de se faire kill, c'est au niveau des répéteurs où ailleurs? car le nombre de pas, etc... est bon mais juste qu'une fois arrêté, on se fait /kill un peu trop vite ^^

merci beaucoup! :D

Tout simplement car tu disais que sa tue trop vite :)

ouais, pas bète xD
Mais j'ai essayé un système de testfor et en sortie, un comparateur avec un tellraw mais soit j'ai fais tout le système même avec le screenshot comme un gros touriste soit ca ne marche pas car ici, quand je suis en mouvement, mon score "Immobility" augmente (logique...) et arrivé à la valeur du testfor il me met le message, alors que je bouge...

Sinon tu met un panneau qu'il faut pas camper au spawn :rolleyes:.
Ou alors essaye de mettre ce testfor sur la clock , 5 sec avant le /kill

Ouais je pense que le panneau au spawn est le plus simple xDD
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide :D