La consanguinité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Oui et non.

Oui parce que le concept d'empêcher des êtres s'aimant est révoltant, ils s'aiment, j'accepte. Moi je dis : S'ils font pas chier le monde, qu'on les laisse tranquille
Sauf si le mec il mange des morts, ça c'est pas acceptable tu vois
Oui car des études ont été faites et ont démontrées qu'un couple ayant le même arrière grand père permet de réduire le risque d'enfants malformés et avec des problèmes mentaux.

putain ils le montrent dans la vidéo de mon VDD, j'ai été devancé.

Non car si le mec baise avec sa soeur et lui fait des enfants, plus de chances qu'ils soient malformés et des problèmes mentaux (oui, l'inverse du cas précédent), et ça risquerait de dégénérer toute la famille.
Il y avait une histoire comme quoi sur une île colonisées, il avaient implanté des animaux (je ne sais plus lesquels), en nombre réduit. Après plusieurs années, ils sont tous morts de dégénérations, de s'être baisés tous ensemble les salauds.

Non car c'est troublant pour la plupart des gens, la société ne l'accepte pas -en France-. C'est comme les trans, le risque de suicide augmente et les harcèlements aussi.

Clairement, s'ils sont heureux et s'aiment, pourquoi pas LOL.
Tu coucherais avec ta mère ? Non ] Normalement
Elle est bonne tu sais
j'dec bien sur que non

Avec ta soeur ? Non ] Normalement
Avec ta cousine ? Non ] Normalement
Si elles sont bonnes et que c'est un coup du soir, why not.
Faut juste pas que ça se sache après /o

• J'aime
Reactions: Bitor
La consanguinité, c'est comme l'homosexualité : c'est mal vu parce que la société le voit mal.

Autrement, aucun problème, il suffit de pas faire n'importe quoi.
Quant aux relations frère/soeur... et bien il faut éviter de faire des enfants je dirais. Y a des gens qui sont stériles mais qui vivent quand même leur amour, alors pourquoi pas ?
Pour la vision de la famille.... eh bien si c'était accepté par la société, ça serait pas un problème.
Et pour le lieu de vie, j'ai déjà vu des couples casser et rester amis. Et puis à partir de l'âge où des couples sérieux peuvent se former, les frères et sœur habitent déjà plus forcément au même endroit.

• J'aime
Reactions: Bitor
Mais p'tin c'est une blague.
Écoute, dans toute règle il y a une exception, la phrase n'est pas fausse, malgré que ça soit une blague 8>

Voila mais dans la vie il y a des exceptions donc mets toi a la place du mec qui par exemple aime sa soeur, tu fais quoi, tu fermes ta gueule ou tu te résine à lui dire ?

Je lui explique la situation, mais après c'est à lui et à sa soeur de choisir, je conseille, j'ordonne pas, les arguments d'autorité ça craint.
Il faut se mettre a la place des autres, un grand sage (ou pas) a un jour dit : "si vous faites des généralités, c'est qu vous êtes" là tu fais une généralité, mais sache qu'a chaque règle son exception.

Cette partie là je comprends pas ce qu'elle vient foutre ici en fait, je vois pas où je fais des généralités.

Avec sa soeur...? Personnellement ça me met vraiment mal à l'aise pour le coup.

Mais comprends Bitor que ce n'es pas a toi que je parle :')

En ce qui concerne la 1ere partie de ton message, tu mets a la place de celui qui est amoureux, mettons de sa cousine, enfin bref, tu fais quoi, tu vas bien aller le dire a ta COUSINE PUTAIN DE MERDE !, deuxième option, tu es dans l'engrenage du système et tu sais que ça sera super mal vu, sois tu t'en fou des autres et c'est juste l'avis des deux personnes concernées qui comptent, ou alors tu fermes ta geule par peur que les autres se moquent de toi.