La consanguinité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Là une soeur c'est un parent du premier degré donc c'est quand meme un peu trop hard, mais si des gens ont ce genre de relation parce que leurs sentiments sont trop forts, qui sommes nous pour les juger et les mettre dans une catégorie de gens malsains ?

Bitor, tu te mets à la place des parents ?

Hmm les parents sont là pour que leurs enfants soient heureux, alors il leur faut expliquer tout ça sainement et pas tomber dans la colère et compagnie, après, justement par rapport à la sphère familiale proche, c'est hard.
Mais c'est aussi le role des parents d'endurer tout ça, sinon qu'ils fassent pas de gamins.

Mais comprends Bitor que ce n'es pas a toi que je parle :')

En ce qui concerne la 1ere partie de ton message, tu mets a la place de celui qui est amoureux, mettons de sa cousine, enfin bref, tu fais quoi, tu vas bien aller le dire a ta soeur,
url

deuxième option, tu es dans l'engrenage du système et tu sais que ça sera super mal vu, sois tu t'en fou des autres et c'est juste l'avis des deux personnes concernées qui comptent, ou alors tu fermes ta geule par peur que les autres se moquent de toi.

Bah ouais. Fin là c'est enfoncer des portes ouvertes de dire ça.
(Surtout faut etre un fragile d'en avoir quelque chose à foutre des moqueries des autres <:°)

• J'aime
Reactions: Paradoxx
On dit tous ça mais tu es obligé d'en avoir quelque chose à foutre. C'est pour ça que le matin tu vas t'habiller plus ou moins normalement pour ne pas passer pour un clown. Mais bon je m'égare ...

On dit tous ça mais tu es obligé d'en avoir quelque chose à foutre. C'est pour ça que le matin tu vas t'habiller plus ou moins normalement pour ne pas passer pour un clown. Mais bon je m'égare ...

Ouais, fin les critiques constructives oui mais les moqueries non (crois moi je sais de quoi je parle)

Crois moi que les moqueries ça fait quelque chose même si tu sais que ça n'est pas important, encore une fois, l'éducation des parents est là pour apprendre ça, pour les futurs choix que tu feras et que les autres ne vont forcement pas approuver.

Oui bien sur, je suis d'accord, mais sache que les choses qui se passent en étant gosse peuvent crois moi laisser des séquelles, et j'ai pas mal d'expérience en ce sujet :)

Oui bon, tout le monde n'est ps aussi fort que moi donc je conçois que ça peut abimer des gamins genre si on prend du harcèlement moral à l'école. MAIS dans ce cas, si deux personne s'aiment vraiment, ils auront la force de dépasser ça et en plus pourront se soutenir l'un l'autre.

En ce qui concerne la 1ere partie de ton message, tu mets a la place de celui qui est amoureux, mettons de sa cousine, enfin bref, tu fais quoi, tu vas bien aller le dire a ta soeur

BREF cette phrase, je l'ai pas pigée. :v

Oui bon, tout le monde n'est ps aussi fort que moi donc je conçois que ça peut abimer des gamins genre si on prend du harcèlement moral à l'école. MAIS dans ce cas, si deux personne s'aiment vraiment, ils auront la force de dépasser ça et en plus pourront se soutenir l'un l'autre.
Oui, mais juste, c'est quoi le pourcentage pour que les deux personnes s'aiment ?

BREF cette phrase, je l'ai pas pigée. :v
Oui, c'est normal que tu piges pas, j'ai fais la teub qui se trompe de mot :')