La consanguinité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Christine Boutin; elle s'oppose au mariage homosexuel et elle fait trois gosses avec son cousin. :')

Plus sérieusement on s'en fout j'pense non ? Enfin l'amour au sein d'une famille, c'n'est pas choquant pour moi; après d'un point de vue génétique.. Avoir des enfants dans une même famille j'trouve ça irresponsable pour les enfants et c'est eux que je plains..

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Mais ils sont plus élevés que pour une reproduction normale non ? Enfin je suis d'accord avec toi à la limite sur le fait que nous ne sommes personnes pour les juger, de toutes manières du moment qu'il y a consentement entre personnes douées de consciences, de maturité et d'intelligence je vois pas le problème..

Mais ils sont plus élevés que pour une reproduction normale non ? Enfin je suis d'accord avec toi à la limite sur le fait que nous ne sommes personnes pour les juger, de toutes manières du moment qu'il y a consentement entre personnes douées de consciences, de maturité et d'intelligence je vois pas le problème..

6 à 8 % contre 3 % Pour une personne normale il me semble. Chuis pas sur.

8% c'pas rien tout de même..

Entre frères et soeurs c'est 50% je crois. Et il me semble qu'en consultant un médecin on peut prendre des précautions. Parce que sinon, y'a aussi des risques qui peuvent etre de 8 % ou plus entre personnes de familles différentes avec d'autres critères qui rentrent en jeu.

Et avec sois même.. Tiens question, ça existe des hermaphrodites totaux capables d'avoir une semence et deux ovaires ? Si oui peuvent-ils s'accoupler seuls, si oui de combien est le pourcentage ?