Oui tu as raison, un porc n'a pas de doigts, mais un porc ne se tient pas debout non plus ! Vous allez comprendre dans le Chapitre... 12 ou 13 =)
Aller, comme le chapitre d'aujourd'hui était court, en voilà un deuxième !
Chapitre 11 :
RRRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! (pas de rage, mais cri martial)
Le noble guerrier balança son poing dans le figure de Dratog, qui evita souplement.
Il enchaina rapidement avec un coup de pied, suivi d'un direct du gauche... que son ennemi évita encore une fois !
En continuant à frapper deux-trois fois, et commença à avoir un doute :
"Non attends, il n'évite pas... ça le transperce !" pensa t-il.
-Comment c'est possible ? Et pourquoi tu n'attaques pas ?
-Parce que tu ne m'en laisse pas le temps pardi !
Mais Dragaun avait compris.
-Ah ooook ! Tu as je ne sais quelle technique pour esquiver, et tu attends pour que je m'épuise ! Lâche, sort ton arme !
-Halala, on ne peut vraiment rien te cacher, dit-il en haussant les épaules. Tu l'auras voulu, crains la Lâme sacrée Nogip !
Et il sortit un long bâton. Il avait l'air en bois, mais donnait une impression de grande solidité. Il était très finement ciselé vers le haut, comme pour montrer où tenir.
-Imbécile jusqu'au bout, hein ? se moqua Dragaun. C'est un bâton que tu as entre les mains, pas une lame !
Pourtant, un désagréable frisson lui parcourait le dos : Il avait un mauvais pressentiment.
Aller, comme le chapitre d'aujourd'hui était court, en voilà un deuxième !
Chapitre 11 :
RRRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! (pas de rage, mais cri martial)
Le noble guerrier balança son poing dans le figure de Dratog, qui evita souplement.
Il enchaina rapidement avec un coup de pied, suivi d'un direct du gauche... que son ennemi évita encore une fois !
En continuant à frapper deux-trois fois, et commença à avoir un doute :
"Non attends, il n'évite pas... ça le transperce !" pensa t-il.
-Comment c'est possible ? Et pourquoi tu n'attaques pas ?
-Parce que tu ne m'en laisse pas le temps pardi !
Mais Dragaun avait compris.
-Ah ooook ! Tu as je ne sais quelle technique pour esquiver, et tu attends pour que je m'épuise ! Lâche, sort ton arme !
-Halala, on ne peut vraiment rien te cacher, dit-il en haussant les épaules. Tu l'auras voulu, crains la Lâme sacrée Nogip !
Et il sortit un long bâton. Il avait l'air en bois, mais donnait une impression de grande solidité. Il était très finement ciselé vers le haut, comme pour montrer où tenir.
-Imbécile jusqu'au bout, hein ? se moqua Dragaun. C'est un bâton que tu as entre les mains, pas une lame !
Pourtant, un désagréable frisson lui parcourait le dos : Il avait un mauvais pressentiment.