La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
A tous ceux qui veulent participer au tournage du film, invitez moi sur Skype, mon pseudo : Coandgo

Chapitre 14 :

Dragaun était à terre, en train de loucher sur la pointe aiguisée qui se trouvait à 1cm de sa tête...
-Ggrrrr, je ne comprends pas, grogna t-il. Explique-moi pourquoi tu m'en veux, et pourquoi un coup je te transperce, un coup je te touche !
-Hum, tu commences à avoir peur n'est-ce pas ? Bien, je vais t'expliquer ! Tu te souviens de quand tu as rencontré ta tendre Eleona ?
-Evidemment, c'était il y a 12 ans, mais quel rapport ?!
-12 ? Ah bon, je pensais 7, bref, avant de la rencontrer tu étais en train de poursuivre un cochon.
-Je m'en souviens, il était sacrément rapide !
-Ahaha, evidemment, c'était moi !
-... QUOI ?!
-Surpris hein ? C'était bien moi, qui courait pour sauver ma peau. Tous les cochons peuvent penser, mais ils ne peuvent pas parler, du coup, on les prends pour des misérables, et on les tue... Tandis que tu me coursais, je me suis dis que si j'en sortais vivant, je me vengerais, par tous les moyens. Je comptait me réfugier dans l'Antre des Cochons, derrière la Grande Cascade. La Gardienne te tuerais de toute façon. Mais, pour une raison inconnue, à ta vue, elle à totalement perdu la mémoire... Elle ne se souvenait plus que de son nom...
-Je n'en reviens pas...
-Tu imagines notre râge ? Et ce n'est pas tout...

Et voilà, je pars en vacances ! Dans le train, j'essayerais d'écrire la suite avec Open Office, car je prends l'ordinateur avec moi ^^
Je vous posterais ça dès que je trouverais une connexion Wi-fi !

Allez bonnes vacances tout le monde !

Et Super-Chicken arrive, et détruit tout, et tue le cochon, et, et...(Arguments d'un gamin :\)
Sinon jolie fiction!

Me revoilà !
Demain, je poste un topic recrutement pour le film de l'histoire (dans la bonne rubrique cette fois !)
Et je posterais le chapitre suivant !