Chapitre 13 :
Du portail du Sceptre, jaillis à la vitesse de l'éclair une longue et fine lame !
L'entrebaillement se referma, et le bâton à l'apparence insignifiante s'était transformé en véritable Sabre !
-Mwahaha, on fait moins le malin, hein ?
-Que, que que, que que que ? Dragaun en restait sans voix.
-Prends ça !
Et Dratog fit basculer sa longue épée (qui faisait qu'en même 3 mètres de long et 1 mètre de manche !
Je dois partir, je reprends ce chapitre demain ! (ou ce soir)
Edit : Partie 2 :
-Yaaahhh !
Cette fois, le combat faisait vraiment rage ! L'humain paraissait tout à coup bien plus vulnérable face à une telle épée. Il évita un coup... et se rendit compte que c'était une feinte !
Il se reprit au dernier moment, mais subit déjà une première blessure, au coté gauche. Rien qu'une éraflure, pensa Dragaun, comparé à tout ce que'il pouvait encaisser !
Il courut agilement vers son adversaire tout en esquivant les coups successifs (dingue de manier si vite une si grande épée !). Il l'atteignit enfin, et comme il s'y attendait, le coup qu'il lui porta le transp... Biiiing !
Jamais il n'aurait dû être si sur de lui. Le corps de Dratog était cette fois bien solide. Et sous son étrange cape (oui désolé, j'ai totalement oublié de décrire Dratog), se trouvait manifestement une armure...
Dragaun, en guerrier aguerri, voulait enchainer des coups un peu partout, pour savoir s'il y avait une faille. Comme il savait, non, pensait que son coup allait transpercer l'individu, il l'avait balancer rapidement, près à le renvoyer pour tenter un deuxième coup.
Mais voilà, le choc le surpris, et, n'y étant pas préparé, il ne réussit pas à contrer la violente pression de la paume de Dratog. Il vola dans les airs, et retomba 5 mètres plus loin, à la merci de Nogip.