La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Je crois que nous avons un joueur de "You are Herobrine" parmis nous !

Nan , juste un bug informatique qui fait peur au gars qui joue en multi + en solo ^^
Et je voudrais pas dire mais moi je te le met hors d'état de nuire en quelque seconde !
Je sors plein de carotte , je les poses à l'autre bout de la map et c'est réglé !
C'est comme avec un Steve ... c'est trop facile des les avoirs XD

Youpi, on est en vacances !

Chapitre 12 :

-Héhé, je ne suis pas idiot à ce point tu sais ;) Cet artefact est loin d'être un simple batôn, tu vas vite comprendre...
Aussitôt, le bout de son objet de bois,
(Oh mince, c'est pas vrai, j'ai oublié un truc essentiel dans le chapitre 11 ! En fait, au bout du bâton, il y a une sphère violette d'une intense luminosité)
,la petite sphère d'une étrange clarté violacée, qui intriguait vraiment Dragaun, commença à... remuer ?
Non, elle s'était ouverte ! La pierre s'était entrebaillée, et tel un portail vert le Nether, une minuscule marre d'un liquide visqueux, tout aussi violet que le reste, reposait là.
-Tu commences à comprendre, Monsieur le Guerrier ?
-Bien sur, tu as dans ton bâton un mini portail vers le Nether ! Tu vas invoquer des monstres à partir de là ? Il ne passeront jamais tu sais !
-Imbécile, tu es à coté de la plaque ! Mais bon, comme on dit, "Une pratique vaut 1000 mots" ! Tais-toi et admire !

Il va invoquer ces congeres zombi-pigmen du nether avec le mini-portail ?

Chapitre 13 :

Du portail du Sceptre, jaillis à la vitesse de l'éclair une longue et fine lame !
L'entrebaillement se referma, et le bâton à l'apparence insignifiante s'était transformé en véritable Sabre !
-Mwahaha, on fait moins le malin, hein ?
-Que, que que, que que que ? Dragaun en restait sans voix.
-Prends ça !
Et Dratog fit basculer sa longue épée (qui faisait qu'en même 3 mètres de long et 1 mètre de manche !

Je dois partir, je reprends ce chapitre demain ! (ou ce soir)
Edit : Partie 2 :

-Yaaahhh !
Cette fois, le combat faisait vraiment rage ! L'humain paraissait tout à coup bien plus vulnérable face à une telle épée. Il évita un coup... et se rendit compte que c'était une feinte !
Il se reprit au dernier moment, mais subit déjà une première blessure, au coté gauche. Rien qu'une éraflure, pensa Dragaun, comparé à tout ce que'il pouvait encaisser !
Il courut agilement vers son adversaire tout en esquivant les coups successifs (dingue de manier si vite une si grande épée !). Il l'atteignit enfin, et comme il s'y attendait, le coup qu'il lui porta le transp... Biiiing !
Jamais il n'aurait dû être si sur de lui. Le corps de Dratog était cette fois bien solide. Et sous son étrange cape (oui désolé, j'ai totalement oublié de décrire Dratog), se trouvait manifestement une armure...
Dragaun, en guerrier aguerri, voulait enchainer des coups un peu partout, pour savoir s'il y avait une faille. Comme il savait, non, pensait que son coup allait transpercer l'individu, il l'avait balancer rapidement, près à le renvoyer pour tenter un deuxième coup.
Mais voilà, le choc le surpris, et, n'y étant pas préparé, il ne réussit pas à contrer la violente pression de la paume de Dratog. Il vola dans les airs, et retomba 5 mètres plus loin, à la merci de Nogip.

Et la ... BIM ! Interception d'Herobrine qui a pas aimé que l'on lui vole son épée !

En tous cas , encore un chapitre qui rajoute du suspence à cette histoire !

Vous avez pas compris :O Il va l'envoyer dans le nether pour que je lui casse la gueule =O

Wouaw, j'avais même pas fait attention, mais c'était une superbe idée !
A garder si on fait une version vidéo ^^

Wouaw, j'avais même pas fait attention, mais c'était une superbe idée !
A garder si on fait une version vidéo ^^
Alors faut que Herobrine ai un super rôle ^^ (je peux faire une voix grave avec un logiciel!)
De toute façon tu pourras mettre un passage où Herobrine fait quelque chose de marrant !
:hap: Mais moi je veut le prochain Chapitre ! Sinon ... je casse ta baraque ? Ouai ! C'est une bonne idée !