L'amour, un sentiment multiforme ?

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
C'est pour ça que j'ai abandonné sans même avoir commencé, pour pas me mettre dans cette situation là. Malgré tout elle arrive toujours à me surprendre parfois :/
Donc tu te bases sur un fait de ta vie ? :D
Tant qu'à faire, racontes nous l'histoire, ça pourra nous servir d'exemple à tous plutôt que de rester dans l'abstrait de cette notion de sentiment que l'on ne peut pas comprendre, il y a peut-être moyen de le comprendre selon ton interprétation :p
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je suis désolé mais j'ai pas envie d'en parler, j'espère que tu comprendras… :>
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Le problème, c'est que chez les personnes comme moi, j'arrive à "éliminer" les défauts tels que la timidité (on m'a toujours dit que j'ai une grande aisance avec les gens) et le fait de parler, c'est qu'il y à autre chose après, le fait que ce soit réciproque, la "drague" qu'il faut maitriser, et souvent, chez certaine personnes, des complexes apparaissent. De mon point de vu, il y aura toujours une difficulté à surmonter à ce niveau là.
Lol : dragueur ! (pourquoi je m'en doutais ?)

Et oui, je confirme : il faut qu'il y ait quelque chose après (ou pendant).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je m'acharne seulement à le faire disparaître, si tu me posais personnellement la question.

Sinon, il y a certains qui vivent dans un monde rêve et ne peuvent en sortir. Le plus dur est de sortir de son songe et de voir la réalité, et certains ne peuvent le supporter :/
 
  • J'aime
Reactions: Sans et manonbe01

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Pourquoi s'acharner ? Il faut pas s'acharner mais analyser ce qui n'est pas allé pour tirer de ses erreurs. Sinon quand on dit que plus de la moitié de la communication passe par le non-verbal c'est juste tellement vrai. Un regard suffit à faire passer plusieurs dizaines d'émotions inqualifiables avec des mots.
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tout à fait d'accord ! Après il est difficile d'analyser des sentiments irrationnels comme l'amour, mais oui là-dedans il y a beaucoup de non-verbal. C'est à cause de cela que je suis si facilement décryptable ... :rolleyes:
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Non c'était une remarque générale.

Et je suis tout à fait d'accord avec ta remarque sur le monde de rêve.

Tant que ça déborde pas sur la réalité ça va. Mais certains n'arrivent pas à faire la différence (d'ou ma remarque sur ceux qui s'acharnent). Et ça peut pourrir (un peu) la vie de ceux qui sont dans la réalité.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit - Louis