L'amour, un sentiment multiforme ?

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Moi je n'arrive pas à vivre dans un rêve. Je reste trop souvent catégorique, mathématique (y'a t-il des chances ? 0%) niveau "amour". Et lorsqu'une porte s'entrouvre, une possibilité s'offre à moi, quand je la prend, il y'a un blocage ou une chose chez moi qui m'empêche d'atteindre mon but (pas faute d'avoir essayé).

Je comprends parfaitement, c'est aussi mon cas.
 

Capt'n

Ahoy, moussaillon !
18 Février 2016
1 236
395
167
C'est également le mien, que je te l'avais dit, Booster.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Personnellement je suis plus terre à terre. Comme ça je perds pas de temps en rêve insensé et je me concentre pour améliorer les choses accessibles.

Toi, t'as pas pris une filière littéraire! xD
Mais mine de rien t'as raison :p

Tu veux dire que lorsqu'une personne fait des avances, si l'autre pour X ou X raison passagère (par exemple: une mauvaise humeur, voir des mauvais moments), la personne ayant fait les avances ne devrait pas retenter ?
Ouais mais 50 fois quand même, mais dans tous les cas si tu te fais comprendre correctement, que tu prends le temps de tout clarifier avec la personne, elle se sentira mal au début, voir un peu ou très gênée, mais sur le long terme elle sera contente de ne pas être rester dans cet univers abstrait du "est-ce que?" plus longtemps.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
C'était une exagération je pense.
Nan sans rire :p
J'avais pas compris :D

Mais même 3-4 fois suffises pour comprendre que ce n'est pas possible, au bout de 50 généralement, il y a eu quelques pétages de cables entre temps je pense :rolleyes:
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Tu veux dire que lorsqu'une personne fait des avances, si l'autre pour X ou X raison passagère (par exemple: une mauvaise humeur, voir des mauvais moments), la personne ayant fait les avances ne devrait pas retenter ?
Quand on est un peu "sèche" pour des raisons passagères, on peut très bien par la suite envoyer des signaux positifs pour faire comprendre que la porte n'est pas fermée.

Par contre celui qui revient plusieurs fois à la charge sans signaux positifs je trouve ça lourd (avis perso).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est pour cela que je me limite à une fois maximum, et au minimum 0. Et la moyenne est de 1/2 actuellement ^^
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
@Blenn412 je suis très philosophique quand je veux mais je reste néanmoins rationnel. Après j'ai pris ES comme filière mais ça veut rien dire (quoique...).
1/2 demande ?!? What? Je sais pas comment tu fais... Tu t'arrête au milieu ou quoi?
Moi perso j'ai du mal à faire le premier pas avec une inconnue.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est une moyenne, je veux dire que sur n filles j'ai déclaré ma flamme n/2 fois.