L'amour, un sentiment multiforme ?

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je veux dire, le fait de tomber amoureux.
@Spirit - Louis , je m'adresse à toi dans ton cas: tu dis rêver d'un amour possible, mais as-tu essayé quelconques tentatives ? Plus timide que toi ça peut existé :p

Maintenant dans un cas général, étant plus jeune j'avais adopté un technique qui marchait plutôt bien et en soit c'est plus ou moins ce qui a était dit, tu peux aller voir la personne, en te remettant dans les circonstances d'un rêve, ainsi tu oublies tout ce qui se passe autour et tu peux déclarer ta flamme sans trop de timidité, je vous cache que c'est dur mais en soit, un rêve nous donne toute les conditions pour faire ce qu'on veut, le tout est que si ça se transforme en cauchemar (on va dire ça comme ça pour représenter une réponse négative), au pire, la personne en question n'est surement pas un monstre, elle a d'autre chose à faire que de t'humilier et dans le pire des cas où ça se produirait, c'est que tu l'estimais un petit peu trop ;)

Après évidement, bon je suis très loin d'être un expert là-dedans, mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que demander ce genre de chose passe mieux, ou du moins on est plus à l'aise, lorsqu'on connait un minimum la personne. Il y a toujours moyen de trouver X raison de tenter un contact, et ensuite de voir bêtement si il y a moyen de renforcer ce contact, mais je pense que le tout est de se faire comprendre assez vite, sans pour autant attendre de réponses trop hâtives.

J'ai l'impression que l'on s'écarte de plus en plus du sujet, mais on pourrait tourner autour du pot éternellement de toute façon :D
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
@Spirit - Louis , je m'adresse à toi dans ton cas: tu dis rêver d'un amour possible, mais as-tu essayé quelconques tentatives ?
Non, car je trouve ça impossible ... (je parle de cette année, et il vous faudrait connaître la situation pour comprendre).

Sans rapport, mais on dit "tourner autour du pot" et non de la "peau", je te laisse corriger cette faute de frappe ;)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Sans rapport, mais on dit "tourner autour du pot" et non de la "peau", je te laisse corriger cette faute de frappe ;)

Effectivement :confused: Merci ! :D

Non, car je trouve ça impossible ... (je parle de cette année, et il vous faudrait connaître la situation pour comprendre).

A moins que sa sexualité entre en jeux (et même là il y a toujours moyen, j'en ai eu les preuves) rien n'est impossible, c'est quoi ?
Quelqu'un a qui tu n'as jamais parlé ? Et alors, je te dis il y a toujours moyen de trouver une raison à un contact...
Quelqu'un qui aime un de tes amis ? Il y a toujours moyen de s'expliquer, et la personne concernée fera le choix qui lui convient...
Quelqu'un qui habite à longue distance ? C'est vrai que c'est compliqué, mais pas impossible, encore une fois j'ai eu des preuves à ce sujet ;)

Un truc qui est sûr, si tu ne fais le premier pas la personne concernait ne le fera pas à ta place, surtout si c'est une fille (ça peut être un garçon, aussi, je ne connais pas tes orientations :rolleyes:)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Honnêtement je n'ai pas envie de parler dans les détails de tout cela sur le topic, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ^^
On s'est éloigné du sujet en effet, mais qu'importe la discussion est tout à fait plaisante ! (Zero tu portes bien ton nom, qu'as-tu fait ? ^^).
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
(Zero tu portes bien ton nom, qu'as-tu fait ? ^^).
Bah rien justement. Zero :squalala:

J'veux dire, j'ai jamais vécu de "coup de foudre", et j'ai jamais ressenti ce qu'on me dit de l'amour. J'ai jamais ressenti cette attirance profonde pour une autre personne qu'on me dit.
Alors oui, certes, je trouve certaines filles attirantes (même beaucoup), certains hommes aussi (je suis bi pour ceux qui ne le savent pas encore), mais rien de plus.

Bref, comme je disais, soit c'est complètement overrated, soit j'ai le cancer (façon de parler).
Et venez pas me dire "oooh le rageux il est puceau", on m'a déjà fait une déclaration sérieuse et non je ne le suis pas.