Launcher : SnapshotWorld

nega_mario1

creeper évoluer
25 Septembre 2012
13
0
1
34
Vous en avez marre d'aller dans %appdata% pour mêttre votre jeux en spnapshot et de perdre tout vos mods. Ce launcher est fait pour vous.
Comme son nom l'indique, ce launcher vas créer un nouveaux dossier dans %appdata% nommé ".Snapshot". Dans ce dossier il y aura deux fichiers, le snapshot.jar (la snpashot) et le lastlogin.txt qui enregistre votre dernier login.
image%205.PNG

Dans la case en bas à droite mêttez votre identifiant (pour l'instant cela ouvre une session cracké).Toute la partie haute contient les rajout + une vidéo + les lien de téléchargement
image%202.PNG

Le point fort de ce launcher c'est qui concerve vos dossiers "/texturepack" et '/save", vous pourrez donc, avec celui-ci, aller sur vos map solo et mêttre vos textures pack (bien qu'ils ne soivent pas compatibles)
image%203.PNG

image%204.PNG

Le site du créateur: http://onclesot.e-monsite.com/
Le lien de téléchargement du Launcher:
https://dl.dropbox.com/u/98820682/launch/snap.exe (exe)
ou https://dl.dropbox.com/u/98820682/launch/snap.jar (jar)
 

chocolatsmile

Aventurier
31 Décembre 2012
30
0
1
Je trouve que le font d'écran du launcher est pas génial. Ha et corrige le fautes d'orthographes du texte
 

nega_mario1

creeper évoluer
25 Septembre 2012
13
0
1
34
Dsl normalement c'est corrigé mes il y a un bug avec le FTP
Et si tu n'aime pas le fond d'écran propose un autre
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
De deux choses, l'une: L'interface est horrible! Les blocs de diamants en fond piquent les yeux, le "Snapshot" a été rajouté à la va-vite et sans prendre en compte le reste de l'apparence.
La deuxième:
nega_mario1 a dit:
Dans la case en bas à droite mêttez votre identifiant (pour l'instant cela ouvre une session cracké).Toute la partie bleu résume les ajouts de la snapshot avec le nom, les liens et une vidéo.
Ceux qui ont acheté Minecraft ne pourront pas jouer sur la plupart de leurs serveurs favoris. De plus, ici, sur Minecraft.fr, on n'accepte pas les logiciels permettant d'usurper les comptes et/ou de jouer avec une version crackée.
 

nega_mario1

creeper évoluer
25 Septembre 2012
13
0
1
34
On travaille pour une version prenium mes vue que ont veut ajouter d'autre chose cela va prendre du temps
ps: vos serveur favoris ne son pas en snapshot
 

nega_mario1

creeper évoluer
25 Septembre 2012
13
0
1
34
ce commentaire et inutile si vous étier une persone mature, vous proposeriez des idée pour amélioré nos dur labeur.
Vue que vous ne l'êtes pas, ne parler donc pas.
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Le "j'aime", "j'aime pas" n'a aucun rapport avec la maturité.
Cela exprime le goût, différent pour chacun d'entre nous.
Il est vrai qu'un commentaire constructif aurait été plus appréciable, il n'en demeure pas moins qu'il a surement des raisons pour expliquer ce dégout pour vos dures labeurs.
Puisque vous voulez que l'on propose des idées, en voici:
  • Changer l'interface, elle est tout simplement horrible (à part le fond qui est mieux maintenant).
  • Proposer quelque chose de nouveau/d'utile, ce type de lanceur a déjà été posté sur ce forum et des grands sites francophones eux-mêmes font ce genre de lanceurs (je ne citerai pas de noms, mais il y a un très connu).
  • Écrire correctement en français Proposer un jar et non pas un .exe pour ceux qui utilisent Linux.