Launcher : SnapshotWorld

Ok, désoler :p (spartan on se ressemble pas du tout, pourtant ...)
Tu dit, essayer de faire mieux, j'ai déjà fait mieux ...

nega; Tu veux des idées, déjà, réduit la textbox car elle est horrible, ensuite, le chargement est assez long, je te conseil de mettre un autre fichier sur ton ftp et de dire à ton logiciel de vérifier si les news on changer (depuis le nouveau fichier)
Ensuite, pour le reste ... on verras plus tard ;)

J'ai enlevé l'image de fond en espérant que cela corrige votre erreur. En effet l'image était trop volumineuse et faisais parfois planter l'ordi. Si il y a un graphiste qui nous écoute, nous voudrions bien une image peux volumineuse et qui correspondrais avec le thème des snapshot si possible ou, au moins avec Minecraft.

PS : Je suis le créateur du Launcher ;)
Je vais voir se que je peut te faire ;)

nega; Tu veux des idées, déjà, réduit la textbox car elle est horrible, ensuite, le chargement est assez long, je te conseil de mettre un autre fichier sur ton ftp et de dire à ton logiciel de vérifier si les news on changer (depuis le nouveau fichier)
Si tu a déjà fait mieux montre leu ...
Le reste se ne sont que des mots je peut très bien dire que je c'est recoder Minecraft en C++ alors que non.

Le chargement long s'était à cause de l'image désolé. Moi ça vas rapidement (une fois que j'ai enlevé l'image). Je veut dire par là 1 seconde ou 2.