Launcher : SnapshotWorld

Je suis d'accord avec vous, l'interface sera changer dans la prochaine version du l'uncher (pour l'instant en béta).
Il y a une version en .jar seulement je ne l'ai mis.Je l'ai rajouter dans le topic.
Et je ne suis pas le réalisateur du luncher. Pour les faute d'ortographe désoler j'ai un probléme avec l'orthographe.

Dur labeur ? Je refait sa en 30 sec chrono en 10x mieux ...
c'est une version béta déstinée a se que les gens puisse déja profiter du luncher (bien qu'il ne soit pas terminé (et méme pas du tous)). Je sais que se travaille n'est pas le des plus dur mais j'incite sur le fait que c'est une béta, j'ai mis juste le minimum pour pouvoir jouer.

E puis, comme dit plus haut, des logiciels plus performant sont déjà à disposition des joueurs, je ne cite rien non plus, mais je penses à pas mal ...

Arrêté de critiquer et montre si vous savez faire mieux.
En effet ton interface n'est pas super mes l'idée et bonne et les autres au lieux de critique aidée ... Ensuite si tu a besoin d'image hésite pas a demander.
Ensuite continue ton projet l'idée et bonne je trouve Bonne chance ;)

Je n'essaie pas de saboter votre travail mais plutôt de vous montrer les défauts de votre lanceur pour que vous l'améliorez.
Essayez aussi de lui rajouter des nouvelles fonctionnalités pour le rendre attirant, sans quoi vous n'arriverez jamais à le faire "décoller".
Sur ce, bonne continuation!

C'est bizzard nous allon esseyer de corriger se probléme
Merci de votre soutien nous suirons les proposition que vous avez donner

J'ai enlevé l'image de fond en espérant que cela corrige votre erreur. En effet l'image était trop volumineuse et faisais parfois planter l'ordi. Si il y a un graphiste qui nous écoute, nous voudrions bien une image peux volumineuse et qui correspondrais avec le thème des snapshot si possible ou, au moins avec Minecraft.

PS : Je suis le créateur du Launcher ;)