L'Aventure dans le Monde Parallèle

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Présentation:________________________________________...

"Vous voilà enfin réveillé! Mais où? Vous êtes actuellement dans votre bateau ou plutôt ses ruine. Votre équipage est mort et vous êtes à tout point de vu le dernier survivant. A votre grand surprise en sortant, vous voyez des arbres... géant! Mais où êtes vous donc tombé? Curieux de savoir ou vous ëtes vous partez avec les derniers items en recherche d'indice sur se monde. Mais trés vite, vous découvrez que se monde est tout sauf le votre!
Arriverez vous à retourner dans votre monde?"
Voilà pour le début de l'aventure!

Images:____________________________________________...

le bateau
20120121003458.png


Les arbres
20120121003600.png


Le biome sous marin
20120121003635.png


Le village sur pillotis
20120121003623.png


Le château
20120121003529.png


Règles:____________________________________________...

-ne rien casser
-ne rien poser sauf les torches
-jouer en survival et peaceful
-pas de mod
-réster dans le droit chemin
-survivre

Installation:________________________________________...

map 1.0.0: http://www.mediafire.com/?e69w523cg2lu99q
map 1.1.0: http://www.mediafire.com/?cbo3q7kzaahs0jf
ouvrez avec 7zip ou winrar et sortir le dossier dans save

EDIT: Suite a un probleme d'échelles, la map original (1.0.0) a été modifié partiellement pour être compatible à la 1.1.0 à 99.9% :D
 

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Petit poste pour dire que jouer en easy est plus simpa car vous ne reprenez pas votre vie!
Et le score max en dans les environs de 80 pomme d'or!
 

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Si quelques personnes qui test, ont testé ou veulent tester ont un avis sur la map, il sont les biens venus pour critiquer!
De plus, j'annonce la suite de la map un semaine après que le post-it soit passé à 60 vus et les téléchargement à 30.
Sur ce, bonne journée!
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Déjà, salut à toi.
Je vais commencer par les critiques : les maisons dans le village sur pillotis sont pour moi très moyenne, tu aurais du peut être mieux les faire. J'ai été bloqué aussi regulièrement a certains endroits par exemple en haut de l'arbre ( tu dis suivre le droit chemin mais si on le trouve pas... :)).
Sinon le reste est fun, peut être un manque de FIGHT, mais c'est tout.
bonne continuation !
 

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Merci à toi!

A ta demande je rejouterai des "Fights" dans l'épisode 2.
Pour les maison j'aurais pu faire un effort certe mais je suis pas sur qu'une villa sur pillotis soit ce qui va le mieux avec la map assez sauvage.
Et enfin, pour les arbres, il est vrai que le chemin n'ai pas facile à trouver mais cela permet de ralonger le plaisir :).

Pour finir, je tiens a préciser que c'est ma première map, que je l'ai fais a 85% tout seul (sans mod ni aide exterieur) et que, par défi, je l'ai fais en 1 semaine.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Elle a l'air pas mal! je test :)
EDIT: J'ai testé et je trouve cette map vraiment pas mal ! Le paysage est joli et l'aventure est bien aussi :D
Mais il y a des étapes où il y a des échelles et on ne peut pas les franchir car la hite-box des échelles a disparus. On ne peux plus marcher dessus.:(
 

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Oui tu as raison pour les échelles! Je viens de voir sa aussi.:(
J'ai fais la map sous 1.0.0 donc il est normal que sa ne marche pas partout et j'en suis désolé!
Je ferai l'épisode 2 sous 1.1.0 et si j'ai le temps j'éditerai l'épisode 1 pour votre plus qrande joix! :)
EDIT: finalement je viens de la passer en 1.1.0 :). Si vous l'avez deja faites vous pouvez la refaire et si vous ne l'avez jamais faites je vous la conseil!
 

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Excuse moi de te repondre si tard.
Oui je veux bien que tu fasse une video et sit tu veux, je te laiserais faire pour la possible suite!
Je profite de ce message pour annoncer la sortit de ma prochaine map en coop 2 pour se soir ou demain soir!