Configuration Résolu Le message de leave serveur ne s'affiche Pas !

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour, tout est dans le titre. Quand quelqu'un rejoins mon serveur ou se connecte pour la première fois, le message automatique dans le tchat s’envoie bien. Alors que lorsque quelqu'un deco du serveur le message comme quoi cette personne se deco ne s'affiche pas pourtant je l'ai bien paramétrer comme les autres....
uk.PNG
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

As-tu essayé avec des simple quot (') et non des doubles (") ? :)

AlexFatta
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour, tout est dans le titre. Quand quelqu'un rejoins mon serveur ou se connecte pour la première fois, le message automatique dans le tchat s’envoie bien. Alors que lorsque quelqu'un deco du serveur le message comme quoi cette personne se deco ne s'affiche pas pourtant je l'ai bien paramétrer comme les autres....
uk.PNG


Non, sa ne change rien.
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut,

Des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36

Bonjour, oui il y'en a. Effectivement. Et j'ai pu apercevoir des /register, mais je n'y comprend rien.
PS : Je t'ai séparer les erreurs par des pointillés.
Lien pastebin : https://pastebin.com/m1Dfg6pM
Il faut savoir que mon Authe Me, aussi ne prend pas en compte les traductions que j'ai mis.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Code:
Error occurred while enabling ColoredTexts v1.4 (Is it up to date?)
java.lang.RuntimeException: javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]

Caused by: javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]
Message: Premature end of file.
Problème dans ta configuration ColoredTexts

Code:
[10:14:01] [Server thread/ERROR]: Cannot load plugins/Coupons/config.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
 in 'string', line 168, column 9:
            item:
            ^
expected <block end>, but found BlockSequenceStart
 in 'string', line 173, column 12:
               - "&fContacte Wenuts Avec ce Pap ...
               ^
L'erreur est plutôt claire... Problème dans le fichier config.yml se trouvant dans le dossier Coupons. Il y a un soucis ligne 168 et 173 (respectivement au caractère 9 et 12).

Code:
[10:14:02] [Server thread/ERROR]: Cannot load plugins/AuthMe/messages/messages_en.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
 in 'string', line 2, column 1:
    reg_msg: '&3Fait: /register <pas ...
    ^
expected <block end>, but found Scalar
 in 'string', line 2, column 65:
     ... sword> <ConfirmPassword> Pour t'enregistrer'
                                         ^
Erreur dans le fichier messages_en qui se trouve dans le dossier AuthMe/messages. Tu as une erreur ligne 2 tout au début et également plus loin...

Quand tu as
PHP:
clef: 'un peu de texte'
Le plugin comprend bien que la valeur de "clef" c'est "un peu de texte". Mais si tu mets:
PHP:
clef: 'un peu d'texte'
Le plugin il va lire "un peu d" et puis il s'arrête car il y a une apostrophe, qui marque donc la fin du texte... Et puis il voit encore du texte après ? Le plugin il se dit juste que t'as mis n'importe quoi...
Pour éviter cela il faut mettre deux apostrophes:
PHP:
clef: 'un peu d''texte'
D'ailleurs tout ce que je viens de dire est très visible avec la coloration (bleu-rouge).

--------------

Et enfin:
Code:
[10:26:01] [Server thread/ERROR]: Error occurred while disabling TotemFactions v1.7 (Is it up to date?)
java.lang.NullPointerException
    at org.bukkit.Location.getBlock(Location.java:87) ~[spigot-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
Un bugs lié à TotemFactions... Cela semble être une erreur lié au plugin (erreur faite par le créateur du plugin)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut,

Code:
Error occurred while enabling ColoredTexts v1.4 (Is it up to date?)
java.lang.RuntimeException: javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]

Caused by: javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]
Message: Premature end of file.
Problème dans ta configuration ColoredTexts

Code:
[10:14:01] [Server thread/ERROR]: Cannot load plugins/Coupons/config.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
 in 'string', line 168, column 9:
            item:
            ^
expected <block end>, but found BlockSequenceStart
 in 'string', line 173, column 12:
               - "&fContacte Wenuts Avec ce Pap ...
               ^
L'erreur est plutôt claire... Problème dans le fichier config.yml se trouvant dans le dossier Coupons. Il y a un soucis ligne 168 et 173 (respectivement au caractère 9 et 12).

Code:
[10:14:02] [Server thread/ERROR]: Cannot load plugins/AuthMe/messages/messages_en.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
 in 'string', line 2, column 1:
    reg_msg: '&3Fait: /register <pas ...
    ^
expected <block end>, but found Scalar
 in 'string', line 2, column 65:
     ... sword> <ConfirmPassword> Pour t'enregistrer'
                                         ^
Erreur dans le fichier messages_en qui se trouve dans le dossier AuthMe/messages. Tu as une erreur ligne 2 tout au début et également plus loin...

Quand tu as
PHP:
clef: 'un peu de texte'
Le plugin comprend bien que la valeur de "clef" c'est "un peu de texte". Mais si tu mets:
PHP:
clef: 'un peu d'texte'
Le plugin il va lire "un peu d" et puis il s'arrête car il y a une apostrophe, qui marque donc la fin du texte... Et puis il voit encore du texte après ? Le plugin il se dit juste que t'as mis n'importe quoi...
Pour éviter cela il faut mettre deux apostrophes:
PHP:
clef: 'un peu d''texte'
D'ailleurs tout ce que je viens de dire est très visible avec la coloration (bleu-rouge).

--------------

Et enfin:
Code:
[10:26:01] [Server thread/ERROR]: Error occurred while disabling TotemFactions v1.7 (Is it up to date?)
java.lang.NullPointerException
    at org.bukkit.Location.getBlock(Location.java:87) ~[spigot-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
Un bugs lié à TotemFactions... Cela semble être une erreur lié au plugin (erreur faite par le créateur du plugin)


Cordialement,
Detobel36


Merci ! Je vient d'apprendre Une de nouvelles choses grâce a toi. Mais tu sais je suis nouveaux inscrit sur minecraft.fr
Je ne sait pas encore très bien comment sa marche....
Je peut te faire part de quelque chose qui m'intrigue encore stp ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je peut te faire part de quelque chose qui m'intrigue encore stp ?
Je n'ai pas compris ta question...

Mais tu sais je suis nouveaux inscrit sur minecraft.fr
Il existe pleins de tutoriel qui expliquent cela...

Est-ce que ton problème est réglé ? Si c'est le cas, tu peux passer le sujet en résolu. Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous détailler ce qui ne fonctionne pas mais également vérifier que tu as bien corrigé toutes les erreurs dans tes logs (si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à nous donner les nouvelles erreurs).


Cordialement,
Detobel36
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Oui... Le login n'est toujours pas traduit.
Je tien a preciser tous ce que tu ma dit de faire je l'ai fait.
Il y a toujours des erreurs de ce style :
[Server] WARN [AuthMe] Error getting message with key 'login'. Please update your config file 'messages_en.yml' (or run /authme messages)

Je comprend ce qu'il veut dire maintenant grâce a toi. Mais je ne voit pas l'erreur a la ligne 'login' du dossier 'messages_en.yml' :
thje.PNG


Et une autre question. A chaque fois que je démarre le serveur ceci s'affiche dans la console :

04.02 12:07:22 [Server] WARN java.lang.NullPointerException
04.02 12:07:22 [Server] WARN at com.beem.craft.identity001.manager.InventoryItemsManager.isEqual(InventoryItemsManager.java:13) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at com.beem.craft.identity001.listener.InventoryClickListener.onInventoryClick(InventoryClickListener.java:137)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor148.invoke(Unknown Source)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1630)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:31)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:9)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:715) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) 04.02 12:07:22 [Server] WARN at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)