Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

Pour le moment, rien à part des bugs, et des emmerdes supplémentaires à l'installation pour ceux qui sont pas trop doués si jamais ça ne lis plus les zip :/
 
Alors, donc le nouveau format des pack de textures, les Ressources Packs, peuvent maintenant gérer les sons du jeu. C'est à dire qu'on peut par exemple modifier les cris des mobs, ds bruits de pas, etc.
Donc c'est pas si mal que ça, j'ai déjà à peu près compris comment ça fonctionne, je ferai sûrement un tuto là dessus d'ici 1 ou 2 semaines après la sortie de la 1.6 (qui sort dans 1 semaine ;)).

EDIT : demande pour renommer le topic : ''Les Ressources Packs de la 1.6''
:P
 
Alors, donc le nouveau format des pack de textures, les Ressources Packs, peuvent maintenant gérer les sons du jeu. C'est à dire qu'on peut par exemple modifier les cris des mobs, ds bruits de pas, etc.
Donc c'est pas si mal que ça, j'ai déjà à peu près compris comment ça fonctionne, je ferai sûrement un tuto là dessus d'ici 1 ou 2 semaines après la sortie de la 1.6 (qui sort dans 1 semaine ;)).

EDIT : demande pour renommer le topic : ''Les Ressources Packs de la 1.6''
:p
Je dirait même, renommer la catégorie du forum "Packs de Ressources" ... ?
 
  • J'aime
Reactions: CatoonTheCat
On pourrat changer les sons ! Fini les vieux bruits de bouffe et les endermans trop bruyants
 
Je viens de débarquer.
Ca va bien faire 7 mois que je n'ai plus joué à minecraft.
Pre-Realease 1.6.
Je teste, c'est génial tout ça tout ça ...
Je choppe mon pack de texture préféré.
Je commence à comprendre que ça ne marche pas vraiment, alors je le convertis avec le MC-Patcher.
Cela m'offre un .Zip tout neuf ...
Que je le place dans le dossier resourcepacks ou texturepacks ... Le jeu ne le détecte pas.
Il y a un truc que j'ai loupé ? :)
 
T'as juste loupé qu'il fallait le mettre dans un nouveau dossier appelé ''ressourcespacks'', même le dossier change, perturbant hein ? :p

Si ça marche pas dans ressourcespacks, dé-zip-le et re teste ;)