Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Pour le moment, rien à part des bugs, et des emmerdes supplémentaires à l'installation pour ceux qui sont pas trop doués si jamais ça ne lis plus les zip :/
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Alors, donc le nouveau format des pack de textures, les Ressources Packs, peuvent maintenant gérer les sons du jeu. C'est à dire qu'on peut par exemple modifier les cris des mobs, ds bruits de pas, etc.
Donc c'est pas si mal que ça, j'ai déjà à peu près compris comment ça fonctionne, je ferai sûrement un tuto là dessus d'ici 1 ou 2 semaines après la sortie de la 1.6 (qui sort dans 1 semaine ;)).

EDIT : demande pour renommer le topic : ''Les Ressources Packs de la 1.6''
:p
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Alors, donc le nouveau format des pack de textures, les Ressources Packs, peuvent maintenant gérer les sons du jeu. C'est à dire qu'on peut par exemple modifier les cris des mobs, ds bruits de pas, etc.
Donc c'est pas si mal que ça, j'ai déjà à peu près compris comment ça fonctionne, je ferai sûrement un tuto là dessus d'ici 1 ou 2 semaines après la sortie de la 1.6 (qui sort dans 1 semaine ;)).

EDIT : demande pour renommer le topic : ''Les Ressources Packs de la 1.6''
:p
Je dirait même, renommer la catégorie du forum "Packs de Ressources" ... ?
 
  • J'aime
Reactions: CatoonTheCat

alan020

Architecte en herbe
28 Septembre 2011
289
8
125
France
On pourrat changer les sons ! Fini les vieux bruits de bouffe et les endermans trop bruyants
 

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Je viens de débarquer.
Ca va bien faire 7 mois que je n'ai plus joué à minecraft.
Pre-Realease 1.6.
Je teste, c'est génial tout ça tout ça ...
Je choppe mon pack de texture préféré.
Je commence à comprendre que ça ne marche pas vraiment, alors je le convertis avec le MC-Patcher.
Cela m'offre un .Zip tout neuf ...
Que je le place dans le dossier resourcepacks ou texturepacks ... Le jeu ne le détecte pas.
Il y a un truc que j'ai loupé ? :)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
T'as juste loupé qu'il fallait le mettre dans un nouveau dossier appelé ''ressourcespacks'', même le dossier change, perturbant hein ? :p

Si ça marche pas dans ressourcespacks, dé-zip-le et re teste ;)