Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

Eh bien regarde tes fichiers compass.png et clock.png et dit moi ce que t'y trouve
 
J'ai ça:
compass.png

clock.png
 
J'ai le même problème pour la bousole au moins quand elle est dans item frame, j'ai pas regardé si je la mets dans ma main, mais là je bidouille avec les lavaflow et les waterflow donc je regarderai plus tard ;)
 
Alors j'ai jeté un oeil dans le minecraft.jar, et c'est encore un truc que je trouve bien qu'ils aient changé pour les options que ça donne, mais c'est super chiant pour adapter les packs ...
Donc, en faite, il y a 64 textures d'horloge et 32 texture de boussole empilés les unes sur les autres comme pour une animation -> C'est en faite tous les états possibles de l'horloge et de la boussole...
Sachant que ça veut dire que pour adapter nos packs ils va falloir faire toutes ces textures une par une... je vous souhaite bon courage ! :D
 
Je viens de discuter avec Epharos voir s'il pourrait programmer un truc pour convertir les textures de bousole et d'horloge.
Affaire à suivre...
 
Effectivement Catoon, j'ai trouvé le fichier ^^"
Au moins ça permet de faire une montre différente en fonction de l'heure.
Par exemple elle se couvre de lianes ou de qqchose dans le genre quand la nuit tombe dans un pack Horror :cool: ...
Enfin bon, jvais changer ça. Merci ;)
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious
Demande un déplacement dans la section support ...
(Je sait je suis chiant avec ca ... mais ca forcerait un peut les gens à aller dans la section support pour ca ...)
 
Demande un déplacement dans la section support ...
(Je sait je suis chiant avec ca ... mais ca forcerait un peut les gens à aller dans la section support pour ca ...)
Je ne l'aurais pas vu s'il était en section support >< Je ne regarde que les sections pack de texture et redstone ! :P
 
Je ne le déplacerais pas car des demandes résultent des réflexions qui aboutissent a des solutions, et nous en avons tous besoin sur le nouveau format des textures :)