Les bon vieux classiques de musique

Youss

Empereur de la crasserie
12 Juillet 2015
50
9
17
25
93ZOO
Tout dépend de comment on interprète "classique" en fait.




Ce sont des "classiques" du rap français
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Déjà Booba perso je considère pas comme un classique. Dans le genre je verrais plus Kery James par exemple on bin NTM.

Enfin en ce qui me concerne:
Booba ses premiers albums sont très bon, et faut pas oublier aussi Mauvais Oeil de Lunatic (qui est le duo lui + Ali)

Je déteste A Tout le Monde de Megadeth, pour moi c'est un "faux"-classique du groupe, un peu comme Nothing Else Matters de Metallica, ça représente vraiment pas le groupe.

Les "vrais"-classiques de Megadeth seraient plutôt Peace Sells, Tornado of Souls ou Holy Wars
 
  • J'aime
Reactions: Youss

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Booba ses premiers albums sont très bon, et faut pas oublier aussi Mauvais Oeil de Lunatic (qui est le duo lui + Ali)

Je déteste A Tout le Monde de Megadeth, pour moi c'est un "faux"-classique du groupe, un peu comme Nothing Else Matters de Metallica, ça représente vraiment pas le groupe.

Les "vrais"-classiques de Megadeth seraient plutôt Peace Sells, Tornado of Souls ou Holy Wars


Ca dépend comment tu qualifie un classique (Ho oui Holly Wars, je rajoute Sunden Death) si c'est une musique qui représente le groupe ou si c'est une musique très connue du groupe.

 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
oue c'est vrai, exemple rick astley n'est connu que pour une chanson.
l'rick roll.
même exemple madness - our house
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Tous ce qui apprécient Oasis juste pour Wonderwall n'ont sans doute pas écouté l'intégralité de leurs albums Morning Glory et Definitely Maybe.

Un vrai classique du groupe : Roll With It

La sortie de ce single forcera même leur groupe rival Blur à retarder la sortie de leur Country House, extrait de The Great Escape, afin de mieux les opposer. Ceci est encore considéré comme l'un des événements les plus intenses de la musique britannique. Comme quoi, certains morceaux sont chargés d'histoire...