Jeu Les dilemmes

Vous préférez être suivis toute votre vie par des canards o avoir des bras en mousse ?

  • Les bras en mousse, j'veux pas de canards pendant mon kamasutra.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    18
C

Compte supprimé

Invité
dilemnes impossibles a résoudre

T'arrives a 90km/h en ville (limité a 50) tuvois trop tard un piéton qui traversait, tu préfères écraser le piéton au risque de rayer ta carosserie car il avait qu'a ne pas traverser sans regarder ou envoyer ta bagnole dans le decor au risque de faire plus que rayer la carosserie et de mourir sur le coup car t'avais pas a arriver a 90 en ville sans faire gaffe aux piétons.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
dilemnes impossibles a résoudre

T'arrives a 90km/h en ville (limité a 50) tuvois trop tard un piéton qui traversait, tu préfères écraser le piéton au risque de rayer ta carosserie car il avait qu'a ne pas traverser sans regarder ou envoyer ta bagnole dans le decor au risque de faire plus que rayer la carosserie et de mourir sur le coup car t'avais pas a arriver a 90 en ville sans faire gaffe aux piétons.
Le principe de voir trop tard un piéton c'est que tu ne peux rien faire, donc ton dilemme n'a pas lieu d'être.
 
  • J'aime
Reactions: Libellule

Libellule

Solitude du coeur
20 Mai 2017
38
9
9
24
Lozère
Préférez-vous être contraint de devoir regarder d'un oeil bien attentif et avisé les Anges de la téléréalité lors d'une épreuve de culture générale ( moment gênant ) ou bien tomber sur l'émission phare et tant appreciée de notre société ( on rigole ) Touche pas à mon poste ?
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Préférez-vous être contraint de devoir regarder d'un oeil bien attentif et avisé les Anges de la téléréalité lors d'une épreuve de culture générale ( moment gênant ) ou bien tomber sur l'émission phare et tant appreciée de notre société ( on rigole ) Touche pas à mon poste ?

Je préfère la corde.

En vrai je peux pas regarder j'ai pas de télé.