Les musiques que vous écoutez V2

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Ça se comprends. Radiohead a un répertoire très vaste, et on n'a pratiquement jamais la sensation d'écouter la même chose de manière redondante. J'imagine que c'est ce qui les démarque des autres groupes =)

Assez parlé, voici venir mon coup de cœur parmi tous les OST que j'ai pu écouter ces temps-ci <3

 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est quand même incroyable l'effet que peut avoir la musique sur notre corps. Je me répète, mais putain que c'est incroyable.
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
C'est quand même incroyable l'effet que peut avoir la musique sur notre corps. Je me répète, mais putain que c'est incroyable.
Il y a des choses comme ça qui sont difficiles à expliquer, et qui sont pourtant si agréables à vivre. En passant un peu de temps à écouter des musiques qui me rappellent de bons souvenirs, qui me détendent, ou qui me donnent de l'adrénaline, j'ai l'impression de vivre une thérapie.

Voici venir quelques joyaux auditifs qui me font du bien, un refuge pour fuir la réalité de la vie de tous les jours *o* <3 <3 <3

 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Incroyable musique qui touche notre âme, une pièce magnifique jouant sur les contrastes, les silences qui font partie intégrante du décor mis en place, les nuances parfaites, le rythme tendu et relâché à la fois, qui se termine avec un Deus ex Machina des plus dramatiques et épiques qui existent. Couplé à l'image, c'est vraiment jouissif. Sans l'image, c'est tout aussi stupéfiant de beauté.

Voici donc Light of the Seven, de Ramin Djawadi, utilisée pour l'épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones. Écoutez et contemplez !

 
Dernière édition:
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Ma musique préférée du mois.

Incroyable musique qui touche notre âme, une pièce magnifique jouant sur les contrastes, les silences qui font partie intégrante du décor mis en place, les nuances parfaites, le rythme tendu et relâché à la fois, qui se termine avec un Deus ex Machin des plus dramatiques et épiques qui existent. Couplé à l'image, c'est vraiment jouissif. Sans l'image, c'est tout aussi stupéfiant de beauté.


Écoutez et contemplez !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ma musique préférée du mois.

Incroyable musique qui touche notre âme, une pièce magnifique jouant sur les contrastes, les silences qui font partie intégrante du décor mis en place, les nuances parfaites, le rythme tendu et relâché à la fois, qui se termine avec un Deus ex Machin des plus dramatiques et épiques qui existent. Couplé à l'image, c'est vraiment jouissif. Sans l'image, c'est tout aussi stupéfiant de beauté.


Écoutez et contemplez !
Copieur va.