Les Neurones Perdus, Reclus 2.0

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
iCqDxGT.png
Bannière trop swag par moi-même en une petite dizaine de minutes :3

SERVEUR MINECRAFT HÉBERGÉ! CONSULTEZ LA DISCUSSION DES RECLUS POUR AVOIR L'IP

Pour les modérateurs: Il s'agit ici d'un serveur privé entre les Reclus, je n'ai pas pas jugé utile et pratique de le poster sur "Vos serveurs", car on ne recrute pas.

Après réflexion je me suis dit qu'il serait amusant de relancer le serveur des Reclus, afin de passer notre temps en trop à faire des conneries sur Minecraft (ou autre chose), alors, Reclus, n'hésitez pas à donner vos avis sur le lancement de ce serveur et à proposer les jeux auxquels nous pourrions jouer.

Nouvelle règle entrée en vigueur le 10/10/2014: AUCUN membre n'est autorisé si il n'est pas Reclus ou recommandé par un Reclus.

Membres du/des serveur(s) [notez: les membres vip n'ont aucun droit supplémentaire, ce ne sont que des anciens Reclus]
  • Sigma X | Administration
  • Braus à dent / Vincentlego | Administration
  • Le Gribouilleur | Membre vip
  • Bitor | Membre vip
  • Mayeul | Membre vip
  • Shadowmoon | Membre vip
  • Diagamma | Membre
  • Rafux | Membre
  • Azatom | Membre
  • Warev | Membre
  • Corvus | Membre
Jeux proposés pour l'instant:

- Minecraft [ACTIF]

- Garry's Mod

- Terraria

- Starbound

J'ai déjà quelques idées pour le serveur Minecraft et Terraria, d'ailleurs je précise que c'est du 100% survie! Si vous voulez, on peut construire un hôtel pour les Reclus et ensuite faire nos maisons un peu où on veut, y'a aucune limite ni aucune règle sauf celle ci: Vous êtes entre frères, AUCUN grief ou vol n'est toléré.

"Let the fun begin..."

Damn, parce que là on est que deux avec Grib, et Mayeul s'est pointé 18 secondes (j'ai compté) et s'est déco sans même avoir fait un pas.

Mes 18 secondes étaient palpitantes :D
Nan sérieux je vais essayer de me co aujourd'hui, ça devrait marcher vu que je télécharge rien, contrairement à hier ^^
Sinon Terraria me tente aussi

D'ailleurs serveur ouvert les gens!

Et vers 15h ou 16h (ou plus tôt si demande unanime) je lancerai le serveur Terraria.

D'ailleurs serveur ouvert les gens!

Et vers 15h ou 16h (ou plus tôt si demande unanime) je lancerai le serveur Terraria.

Edit: Voici 3 petits screen de ce qu'on à fait pour l'instant:

Voici l'hôtel:

VbGRQVB.png

3 étage + un grenier, chaque étage peut accueillir de 1 à 3 Reclus en coloc :3, le grenier servira de garde-manger \o/

Une autre vue de l'hôtel (admirez cette majestitudation dans l'image...

scEjqij.png

(Le bas de la tour est une sorte de meurtrière à deux blocs de hauteur, avec un sol plus haut à l'intérieur pour éviter d'être importunés en attaquant l'adversaire).

Et enfin un petit champ pour nous alimenter en patat2four et en blé:

0kodbwc.png

(Merci à Grib qui s'occupe des récoltes ^^, il à le cœur sur la main celui là, jvous jure, mais j'ai pas dit le celui de qui.)

Vous êtes entre frères, AUCUN grief ou vol n'est toléré.

La consanguinité c'est mal ... è_é

Plus sérieusement, vous acceptez n'importe quel clando' ou c'est vachement select/vip/jet-set et seul les super-héros de votre ligue de F100|>3R5 sont tolérés ?