Bannière trop swag par moi-même en une petite dizaine de minutes :3
SERVEUR MINECRAFT HÉBERGÉ! CONSULTEZ LA DISCUSSION DES RECLUS POUR AVOIR L'IP
Pour les modérateurs: Il s'agit ici d'un serveur privé entre les Reclus, je n'ai pas pas jugé utile et pratique de le poster sur "Vos serveurs", car on ne recrute pas.
Après réflexion je me suis dit qu'il serait amusant de relancer le serveur des Reclus, afin de passer notre temps en trop à faire des conneries sur Minecraft (ou autre chose), alors, Reclus, n'hésitez pas à donner vos avis sur le lancement de ce serveur et à proposer les jeux auxquels nous pourrions jouer.
Nouvelle règle entrée en vigueur le 10/10/2014: AUCUN membre n'est autorisé si il n'est pas Reclus ou recommandé par un Reclus.
Membres du/des serveur(s) [notez: les membres vip n'ont aucun droit supplémentaire, ce ne sont que des anciens Reclus]
- Sigma X | Administration
- Braus à dent / Vincentlego | Administration
- Le Gribouilleur | Membre vip
- Bitor | Membre vip
- Mayeul | Membre vip
- Shadowmoon | Membre vip
- Diagamma | Membre
- Rafux | Membre
- Azatom | Membre
- Warev | Membre
- Corvus | Membre
- Minecraft [ACTIF]
- Garry's Mod
- Terraria
- Starbound
J'ai déjà quelques idées pour le serveur Minecraft et Terraria, d'ailleurs je précise que c'est du 100% survie! Si vous voulez, on peut construire un hôtel pour les Reclus et ensuite faire nos maisons un peu où on veut, y'a aucune limite ni aucune règle sauf celle ci: Vous êtes entre frères, AUCUN grief ou vol n'est toléré.
"Let the fun begin..."