Jeu Les Pulsions Incontrôlables

J'ai envie de t'accorder ça, mais il en reste quelques uns (certains n'en sont pas, mais participent quand même à la survie des reclus)
Il faut juste repousser l'invasion grandissante de kikoos, qui a bien avancée depuis que je ne défends plus cette partie
 
Pour que les reclus prolifèrent il faut que le staff et les modos y mettent du leur, maintenant ils sont trop sérieux c'est pour ça que ça part pas en sucette ^^
 
j'ai envie d'avoir enfin terminé mes 15 messages pour répondre à mon topic dans partage photo et video!
 
J'ai envie de ne pas avoir envie, j'ai envie d'en avoir, j'ai envie : libérez les chiottes !!!! ^^ ...

J'ai envie de mettre un PS : j'ai envie de dire que les filles sont des étoiles, quand on en regarde aucune on les voit toutes, et quand on en regarde qu'une seule les autres disparaissent :). J'ai envie de dire que je ne vois qu'une seule étoile dans le ciel, mais que cette dernière ne me voit pas :(. J'ai envie de dire que cela fait bientôt 10 mois que je vois cette étoile uniquement dans le ciel. J'ai envie de dire que cette anaphore est nulle, j'ai envie d'avoir un sens à ma vie, j'ai envie de vous dire que ma vie est déjà bien, mais j'ai aussi envie de vous dire que je sens comme un vide dans mon coeur, j'ai donc envie de combler ce vide. J'ai envie de rien des fois, j'ai envie de tout d'autres fois, aujourd'hui je ne sais plus de quoi j'ai envie, si ce n'est d'atteindre cette étoile et d'y rester le plus longtemps possible. Si je vous dis tout cela, c'est parce que j'en ai envie ;)