Jeu Les Pulsions Incontrôlables

J'ai envie de dire que je retourne sur un topic des reclus.
J'ai envie de croire que je ne ressortirai pas aussi suicidaire que la dernière fois.
Et j'ai envie de croire que vous n'allez pas me dépiter comme d'habitude
J'ai aussi envie de croire que je n'ai pas deja envie de me suicider.

J'ai envie de venir chez toi, te paralyser avec un pistolet à impulsion électrique, t'attacher avec du barbelé, te foutre dans mon coffre de voiture rempli de clous, y verser un sac de merde de chèvre, conduire jusqu'à l'aéroport, voler un avion en laissant ta carte d'identité, accompagnée d'un message déclarant « Je suis coupable.», au comptoir, aller jusqu'en Afrique, te traîner derrière un 4x4 avec une corde en me dirigeant vers la jungle, te bétonner les pieds en plein milieu d'un village tribal et de te laisser te faire manger par une bande d'indigènes cannibales et malpropres.

• J'aime
Reactions: Vynmar19
J'ai envie de savoir ce que je dois tailler pour toi.
Ps :
Dsl pour le double poste, ou pas.
Je lag énormément ce soir.
Veuillez m'exuser.
Je ne sais même pas si je suis co au forum :o

J'ai envie de venir chez toi, te paralyser avec un pistolet à impulsion électrique, t'attacher avec du barbelé, te foutre dans mon coffre de voiture rempli de clous, y verser un sac de merde de chèvre, conduire jusqu'à l'aéroport, voler un avion en laissant ta carte d'identité, accompagnée d'un message déclarant « Je suis coupable.», au comptoir, aller jusqu'en Afrique, te traîner derrière un 4x4 avec une corde en me dirigeant vers la jungle, te bétonner les pieds en plein milieu d'un village tribal et de te laisser te faire manger par une bande d'indigènes cannibales et malpropres.
J'ai envie de faire une entrée fracassante pour enfin lui faire pipi dans la bouche.

• J'aime
Reactions: DreadRoot
J'ai envie de te dire qu'il faut d'abord que tu vienne chez moi pour pouvoir faire ça.
J'ai aussi envi de venir sur ton profile, de spam de profile, de me faire bannir, puis ex-ban re spam ton profile puis que tu te suicides.

J'ai envie de faire une entrée fracassante pour enfin lui faire pipi dans la bouche.
J'ai envi de te faire caca dans ta bouche, de tuer toute ta famille et de dire que je déteste ta signature.