Les trappes de notch sont nul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deblokc

noob professionel
30 Janvier 2017
196
48
85
20
trou du cul du monde
orig05.deviantart.net
vous me faites marrez :')

je vais quand même essayer de communiquer avec votre langage primaire (quand je dit primaire c'est qu'on ne peut pas TOUT exprimer, n'y voyez pas d'insulte).

- Je suis dans l'age que l'on appelle l'age de la rébellion, donc ma mère, rien à foutre.

- je connais certes les mots, mais je ne les aimes pas. ils sont vils, on ne peut pas savoir ce qu'ils veulent dire
ex : Et ta mère? phrase de réplique souvent insultante
Comment va ta mère? phrase polie sur la santé de quelqu'un

donc les mots sont fourbes, ils peuvent dire plusieurs choses à la fois.

ensuite ils ne peuvent exprimer toute la puissance de la communication. déjà en face à face c'est dur,

(preuve en vidéo ==> http://www.rtl.fr/actu/politique/direct-video-presidentielle-2017-debat-macron-le-pen-7788390895 )

donc tu vois, en plus, avec un système de transmission de pensée, en plus, plus de mensonge possible! certes, parfois il faut mentir pour faire plaisir, mais je pense que construire une société basée sur la vérité est possible. Malheureusement, notre technologie actuelle n'est pas suffisamment développée, et cela reste du domaine de la S-F.

Je vais m’arrêter car réfléchir, c'est pas bon pour mon cerveau de dégénéré (oui, car, je suis autiste, n'en déplaise à certaine personne quelque peux obtus d'esprits, et j'ai du mal à exprimer ce que je pense et ressent).

en tout cas, c'est sympa de débattre avec des gens plus âgés que soi.

Avec l'espoir de pouvoir continuer ce débat de manière amicale (même si au début c'était mal parti).

Au revoir.

PS: pourrait on changer le titre de la discussion?

PPS: et bon, à la base, on est dans les reclus.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.