Les vérifs' - Vérification sur Serveur Minecraft Légal ou non ?

Qu'avez vous pensez de mon 'article' ?

  • Très bien et plutôt clair.

    Votes: 19 82.6%
  • Assez bien, mais il faudrait être plus précis !

    Votes: 2 8.7%
  • Trop vague, il faut choisir mieux les textes.

    Votes: 1 4.3%
  • Je n'ai rien compris.

    Votes: 1 4.3%

  • Total voters
    23

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Microsoft, pas Google.
J'imagine que le soft est capable de voir l'historique de ce qui est passé.
Ceci dit le fait qu'une clé usb ait été branché avant ne prouve rien, il faut connaitre le contenu pour ça.
Et l'historique des évenements est supprimable.
tu peux le savoir aussi, il a la date de la connexion, et de la déconnexion de tout les clés branchés, tu peux voir leur contenu et si elles ont été modifiées, si oui par quoi ect...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Windows garde une trace de tout le contenu d'un périphérique usb qui a été branché ? Ça m'étonnerai ça.
Éventuellement les noms, mais les fichiers entiers non.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ma question portait sur le contenu des périphériques usb. Sur ton screenshot on voit seulement les périphériques et non leurs contenus.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Au pire, tu prend trois plugins incroyables :
AAC
Orebfuscator
AdvancedReport

Et voilà, 99.99% des cheats bloqués, mis à jour souvent, pas besoin de vérifications, ça ban automatiquement et ça fonctionne. Orebfuscator bloque le X-Ray, et le système de Report permet aux joueurs de report les personnes suspectées de triche, si les reports correspondent avec les logs AAC, bingo.

Pas besoin de se prendre la tete, ce ne sont que les serveurs médiocres avec un vieil anticheat en 1.5.2 qui font des vérifications via Skype (qui utilise encore Skype btw)


Comment veux-tu voir une USB qui a été retirée de l'ordinateur sinon ? C'est de la magie noire qu'il faudrait pour faire ça

Si seulement les anticheats détectés l'ensemble des cheats sans erreurs, pour avoir testé pas mal d'anticheats, il y a beaucoup de faux positifs, ce qui est normal du à la complexité des algorithmes etc.. Le mieux reste les reports des joueurs, et bien évidemment la vérification par Skype, avec acceptation de l'accusé.