Redstone [Lien mort] Tuto Horloge/cloche

Lavazur

Bucheron
19 Juillet 2011
113
5
13
Je suis en train de réaliser une horloge à quatre indicateurs, c'est à dire qu'elle indique quand il est 0 heure, 3 heures, 6 heures, 9, heures, midi, 15 heures, 18 heures, 21 heures et minuit c'est un systême de plusieurs étages de environ 11*11 de surface. Big ben quoi. Il ne reste plus qu'a vérifier que mes délais sont bons, et rajouter l'esthétique . Batir une belle tour. Essayer de faire un beau cadran et de jolies sonneries .

Je vous montre ca quand c'est fini .
 

Cap'tain Snow

Aventurier
17 Juillet 2011
4
0
0
Si tu utilise le même système que moi c'est inutile étant donné que j'ai déjà réalisé se système et que je n'avait donné la map qu'as TheSelox mais désormais je vous en fait part.
Le système affiche la période de la journée ( 6H-12H; 12H-18H; 18H-24H; 24H-6H) Avec des bloc poussée par des piston. La map est mieux présenter. Et un affichage 7 segment asses compacte avec des piston encore une fois a était ajouté. Je précise que tous se que les 3 système présent sur la carte son de ma création. Je travaille actuellement sur un système rendre plus compacte le système d'affichage 7 segment et sur la possibilité de changer les chiffre afficher avec un bouton.
Lien de la map : http://www.megaupload.com/?d=DOKPBGLR
 

Lavazur

Bucheron
19 Juillet 2011
113
5
13
Non je ne pense pas, j'utilise un signal qui se répète toutes les 2,5 minutes Donc je peux découper 24 heures de minecraft en 8 pas 4.