[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essaye de démarrer en tant qu'administrateurs mais je te promet pas que sa vas marcher vus que je suis qu'un "Débutant" dans l'utilisation de MCreator sinon il faut attendre que Tazrof répondent a ta question au plaisir de t'aider;).

Et oui je pense que si tu refait une installation au propre sa effacerais tes projets.
 
Heu encore désolée de vous déranger mais quand je fabrique une pioche que j'ai créé je mais 50000 de durabilité et pourtant en jeux la pioche se casse très très vite...en espérant que vous pourriez m'aider.
Quelle caractéristique as-tu modifié (le nom en anglais)? Tu t'es peut-être trompé.
 
Salut all.
D’ailleurs je voulais savoir si vous savez les caractéristique de base de tout les minerais.
Temps pour miner durabilité pour le fonte l'exp pour les minerais les armes et les armures svp.
Cela pour donner une idée pour recréer d'autre minerais armes et armes et outils.
 
J'ai un gros soucis, ce matin Mcreator me demande de faire la maj vers la version 1.2.5 et depuis impossible de le relancer, le "test code status" est raté à chaque fois >_<
J'ai tout vérifié, j'ai bien le JDK (en 32 et en 64), j'ai fait la manip pour corriger le PATH, le dossier mcp/lib/ contient bien les 3 fichiers précisés sur la page d'aide mais dans des versions plus récentes apparement... ça pourrait venir de là ?
Moi qui voulait me remettre à travailler sur mon mod je suis bien en galère là :s
Oui, j'ai tout revérifié point par point, j'ai même désinstaller JDK 64 bits pour n'avoir que le 32, histoire d'éviter les conflits.
J'ai aussi téléchargé les 3 fichiers à mettre dans mcp/lib/ (sur le premier post du topic) mais rien n'y fait >_<

Et si je désinstalle tout pour refaire une installation propre je vais perdre mes mods ?

Houlalala... ^^
Alors déjà sache que la 1.2.5 reste une suite BETA de la 1.2.4 (cf la page de download). Tu pars donc sur quelque chose de pas très... aboutit. Ensuite avant d'essayer de corriger ton erreur, essaye d'installer MCreator comme si c'était la première fois (sauvegarde donc l'ancien). Dis moi si ça marche ou pas. ;)
 
Ben j'ai mis 50000 dans "Durability" c'est bien la durabilité de l'objet je me suis pas trompée ???
 
Salut all.
D’ailleurs je voulais savoir si vous savez les caractéristique de base de tout les minerais.
Temps pour miner durabilité pour le fonte l'exp pour les minerais les armes et les armures svp.
Cela pour donner une idée pour recréer d'autre minerais armes et armes et outils.
Aucune idée si un tel site peut avoir ces infos. Perso je regarderai directement les classes du Minecraft.jar avec mcp.
 
D'accord mais je vois pas quel ligne modifier je m'y connais pas du tout en modding :confused:...

Edit j'ai oublier de mettre le code de la pioche :
package net.minecraft.src;

import cpw.*;
import cpw.mods.*;
import cpw.mods.fml.*;
import cpw.mods.fml.client.*;
import cpw.mods.fml.client.modloader.*;
import cpw.mods.fml.client.registry.*;
import cpw.mods.fml.common.*;
import cpw.mods.fml.common.asm.*;
import cpw.mods.fml.common.asm.transformers.*;
import cpw.mods.fml.common.discovery.*;
import cpw.mods.fml.common.discovery.asm.*;
import cpw.mods.fml.common.event.*;
import cpw.mods.fml.common.functions.*;
import cpw.mods.fml.common.modloader.*;
import cpw.mods.fml.common.network.*;
import cpw.mods.fml.common.registry.*;
import cpw.mods.fml.common.toposort.*;
import cpw.mods.fml.common.versioning.*;
import cpw.mods.fml.relauncher.*;
import cpw.mods.fml.server.*;
import ibxm.*;
import net.*;
import net.minecraft.*;
import net.minecraft.block.*;
import net.minecraft.block.material.*;
import net.minecraft.client.*;
import net.minecraft.client.audio.*;
import net.minecraft.client.entity.*;
import net.minecraft.client.gui.*;
import net.minecraft.client.gui.achievement.*;
import net.minecraft.client.gui.inventory.*;
import net.minecraft.client.model.*;
import net.minecraft.client.multiplayer.*;
import net.minecraft.client.particle.*;
import net.minecraft.client.renderer.*;
import net.minecraft.client.renderer.culling.*;
import net.minecraft.client.renderer.entity.*;
import net.minecraft.client.renderer.tileentity.*;
import net.minecraft.client.settings.*;
import net.minecraft.client.texturepacks.*;
import net.minecraft.command.*;
import net.minecraft.crash.*;
import net.minecraft.creativetab.*;
import net.minecraft.dispenser.*;
import net.minecraft.enchantment.*;
import net.minecraft.entity.*;
import net.minecraft.entity.ai.*;
import net.minecraft.entity.boss.*;
import net.minecraft.entity.effect.*;
import net.minecraft.entity.item.*;
import net.minecraft.entity.monster.*;
import net.minecraft.entity.passive.*;
import net.minecraft.entity.player.*;
import net.minecraft.entity.projectile.*;
import net.minecraft.inventory.*;
import net.minecraft.item.*;
import net.minecraft.item.crafting.*;
import net.minecraft.nbt.*;
import net.minecraft.network.*;
import net.minecraft.network.packet.*;
import net.minecraft.network.rcon.*;
import net.minecraft.pathfinding.*;
import net.minecraft.potion.*;
import net.minecraft.profiler.*;
import net.minecraft.server.*;
import net.minecraft.server.dedicated.*;
import net.minecraft.server.gui.*;
import net.minecraft.server.integrated.*;
import net.minecraft.server.management.*;
import net.minecraft.src.*;
import net.minecraft.stats.*;
import net.minecraft.tileentity.*;
import net.minecraft.util.*;
import net.minecraft.village.*;
import net.minecraft.world.*;
import net.minecraft.world.biome.*;
import net.minecraft.world.chunk.*;
import net.minecraft.world.chunk.storage.*;
import net.minecraft.world.demo.*;
import net.minecraft.world.gen.*;
import net.minecraft.world.gen.feature.*;
import net.minecraft.world.gen.layer.*;
import net.minecraft.world.gen.structure.*;
import net.minecraft.world.storage.*;
import net.minecraftforge.*;
import net.minecraftforge.classloading.*;
import net.minecraftforge.client.*;
import net.minecraftforge.client.event.*;
import net.minecraftforge.client.event.sound.*;
import net.minecraftforge.common.*;
import net.minecraftforge.event.*;
import net.minecraftforge.event.entity.*;
import net.minecraftforge.event.entity.item.*;
import net.minecraftforge.event.entity.living.*;
import net.minecraftforge.event.entity.minecart.*;
import net.minecraftforge.event.entity.player.*;
import net.minecraftforge.event.terraingen.*;
import net.minecraftforge.event.world.*;
import net.minecraftforge.liquids.*;
import net.minecraftforge.oredict.*;
import net.minecraftforge.transformers.*;
import paulscode.*;
import paulscode.sound.*;
import paulscode.sound.codecs.*;

import java.util.Random;

public class mod_piocheruby extends BaseMod{

public mod_piocheruby(){}

public static Item block;
public void load(){
ModLoader.addRecipe(new ItemStack(block, 1), new Object[]{
"012", "X4X", "X7X", Character.valueOf('0'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('1'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('2'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('4'), new ItemStack(Item.stick, 1), Character.valueOf('7'), new ItemStack(Item.stick, 1),
});ModLoader.addName(block, "Pioche en Ruby");}
public String getVersion(){
return "1.0";
}

static{
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("PIOCHERUBY", 5, 100, 12F, 3, 8);block = (Item)(new ItemPickaxe(158, enumt)).setUnlocalizedName("pioche en ruby");
MinecraftForge.setToolClass(block, "pickaxe", 5);
}

}
 
D'accord mais je vois pas quel ligne modifier je m'y connais pas du tout en modding :confused:...

Edit j'ai oublier de mettre le code de la pioche :
package net.minecraft.src;

import cpw.*;
import cpw.mods.*;
import cpw.mods.fml.*;
import cpw.mods.fml.client.*;
import cpw.mods.fml.client.modloader.*;
import cpw.mods.fml.client.registry.*;
import cpw.mods.fml.common.*;
import cpw.mods.fml.common.asm.*;
import cpw.mods.fml.common.asm.transformers.*;
import cpw.mods.fml.common.discovery.*;
import cpw.mods.fml.common.discovery.asm.*;
import cpw.mods.fml.common.event.*;
import cpw.mods.fml.common.functions.*;
import cpw.mods.fml.common.modloader.*;
import cpw.mods.fml.common.network.*;
import cpw.mods.fml.common.registry.*;
import cpw.mods.fml.common.toposort.*;
import cpw.mods.fml.common.versioning.*;
import cpw.mods.fml.relauncher.*;
import cpw.mods.fml.server.*;
import ibxm.*;
import net.*;
import net.minecraft.*;
import net.minecraft.block.*;
import net.minecraft.block.material.*;
import net.minecraft.client.*;
import net.minecraft.client.audio.*;
import net.minecraft.client.entity.*;
import net.minecraft.client.gui.*;
import net.minecraft.client.gui.achievement.*;
import net.minecraft.client.gui.inventory.*;
import net.minecraft.client.model.*;
import net.minecraft.client.multiplayer.*;
import net.minecraft.client.particle.*;
import net.minecraft.client.renderer.*;
import net.minecraft.client.renderer.culling.*;
import net.minecraft.client.renderer.entity.*;
import net.minecraft.client.renderer.tileentity.*;
import net.minecraft.client.settings.*;
import net.minecraft.client.texturepacks.*;
import net.minecraft.command.*;
import net.minecraft.crash.*;
import net.minecraft.creativetab.*;
import net.minecraft.dispenser.*;
import net.minecraft.enchantment.*;
import net.minecraft.entity.*;
import net.minecraft.entity.ai.*;
import net.minecraft.entity.boss.*;
import net.minecraft.entity.effect.*;
import net.minecraft.entity.item.*;
import net.minecraft.entity.monster.*;
import net.minecraft.entity.passive.*;
import net.minecraft.entity.player.*;
import net.minecraft.entity.projectile.*;
import net.minecraft.inventory.*;
import net.minecraft.item.*;
import net.minecraft.item.crafting.*;
import net.minecraft.nbt.*;
import net.minecraft.network.*;
import net.minecraft.network.packet.*;
import net.minecraft.network.rcon.*;
import net.minecraft.pathfinding.*;
import net.minecraft.potion.*;
import net.minecraft.profiler.*;
import net.minecraft.server.*;
import net.minecraft.server.dedicated.*;
import net.minecraft.server.gui.*;
import net.minecraft.server.integrated.*;
import net.minecraft.server.management.*;
import net.minecraft.src.*;
import net.minecraft.stats.*;
import net.minecraft.tileentity.*;
import net.minecraft.util.*;
import net.minecraft.village.*;
import net.minecraft.world.*;
import net.minecraft.world.biome.*;
import net.minecraft.world.chunk.*;
import net.minecraft.world.chunk.storage.*;
import net.minecraft.world.demo.*;
import net.minecraft.world.gen.*;
import net.minecraft.world.gen.feature.*;
import net.minecraft.world.gen.layer.*;
import net.minecraft.world.gen.structure.*;
import net.minecraft.world.storage.*;
import net.minecraftforge.*;
import net.minecraftforge.classloading.*;
import net.minecraftforge.client.*;
import net.minecraftforge.client.event.*;
import net.minecraftforge.client.event.sound.*;
import net.minecraftforge.common.*;
import net.minecraftforge.event.*;
import net.minecraftforge.event.entity.*;
import net.minecraftforge.event.entity.item.*;
import net.minecraftforge.event.entity.living.*;
import net.minecraftforge.event.entity.minecart.*;
import net.minecraftforge.event.entity.player.*;
import net.minecraftforge.event.terraingen.*;
import net.minecraftforge.event.world.*;
import net.minecraftforge.liquids.*;
import net.minecraftforge.oredict.*;
import net.minecraftforge.transformers.*;
import paulscode.*;
import paulscode.sound.*;
import paulscode.sound.codecs.*;

import java.util.Random;

public class mod_piocheruby extends BaseMod{

public mod_piocheruby(){}

public static Item block;
public void load(){
ModLoader.addRecipe(new ItemStack(block, 1), new Object[]{
"012", "X4X", "X7X", Character.valueOf('0'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('1'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('2'), new ItemStack(mod_ruby.block, 1), Character.valueOf('4'), new ItemStack(Item.stick, 1), Character.valueOf('7'), new ItemStack(Item.stick, 1),
});ModLoader.addName(block, "Pioche en Ruby");}
public String getVersion(){
return "1.0";
}

static{
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("PIOCHERUBY", 5, 100, 12F, 3, 8);block = (Item)(new ItemPickaxe(158, enumt)).setUnlocalizedName("pioche en ruby");
MinecraftForge.setToolClass(block, "pickaxe", 5);
}

}
C'est le deuxième chiffre (100) tout en bas à coté du nom "PIOCHERUBY".
Ps: vous faites tous que du ruby mdr :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.