Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator
Désolé ^^ ! Alors quand je suis sur le logiciel j ai des écran noirs / des bouton décalé / une image qui reste ! Je t'envoi une photo pour te montrer :
bonjour j'ai deux problème Mais avant ma versions est la 1.5.2
1)j'ai un problème pour la sauvegarde des textures rien ne se sauvegarde en fessant ce que tu as dis mais vus que la versions et le mode de sauvegarde change j'aimerez connaitre la nouvelle manière
2) impossible de placer les textures pour le block
Comment trouver le "minecraft.jar" du mode test ? j'aimerai pouvoir tester mes mods avec un autre mod et je dois le mettre dans le minecraft.jar pour ça ...
Hello Tazrof j ai besoin d aide ! Quand je veut créer des mods j ai PLEIN de bug d'affichage avec des fenetre décalé et des écran tout noir (les couleur c'est parceque je ne savais plus c était quelle couleur la bonne u_u et pour faire comme si tout étes BUGGé Stp aide moi
Désolé ^^ ! Alors quand je suis sur le logiciel j ai des écran noirs / des bouton décalé / une image qui reste ! Je t'envoi une photo pour te montrer :
bonjour j'ai deux problème Mais avant ma versions est la 1.5.2
1)j'ai un problème pour la sauvegarde des textures rien ne se sauvegarde en fessant ce que tu as dis mais vus que la versions et le mode de sauvegarde change j'aimerez connaitre la nouvelle manière
2) impossible de placer les textures pour le block
1) La manipulation reste la même sauf qu'il n'y a pus de sprite map, il faut donc juste faire "use" une fois ta texture finis et choisir "block" si c'est un bloc. Normalement MCreator l'enregistrera tout seul.
2) Qu'entend-tu par là?
et bien lorsque j'arrive pour placer des textures dans n'importe quelle catégorie (skin,blocks,ect) et bien Mcreator ne veut pas les placer je n'ai même pas accès au choix de la texture
et bien lorsque j'arrive pour placer des textures dans n'importe quelle catégorie (skin,blocks,ect) et bien Mcreator ne veut pas les placer je n'ai même pas accès au choix de la texture
Alors voila je reviens et c'est encore pour une erreur du logiciel : == MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
!! Can not find client bins !!
Cette erreur apparait quand j'essaye de lancer le jeu via MCreator(le petit onglets qui apparait en haut à gauche) et me fait des erreurs de compilation quand je veux créé un nouveau mod...
PS: Enfaite sa c'est mis à remarcher je ne sais pas ce qui c'est passer ce qui compte c'est que sa remarche .