[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkRed

Aventurier
29 Avril 2013
2
0
1
Désolé ^^ ! Alors quand je suis sur le logiciel j ai des écran noirs / des bouton décalé / une image qui reste ! Je t'envoi une photo pour te montrer :
EzvPemT

GOTmraN


Ps : Copie l'URL de l image pour la voir ;)
 
P

pheonixio

Invité
bonjour j'ai deux problème Mais avant ma versions est la 1.5.2
1)j'ai un problème pour la sauvegarde des textures rien ne se sauvegarde en fessant ce que tu as dis mais vus que la versions et le mode de sauvegarde change j'aimerez connaitre la nouvelle manière
2) impossible de placer les textures pour le block
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Hello Tazrof j ai besoin d aide ! :mobsheep: Quand je veut créer des mods j ai PLEIN de bug d'affichage avec des fenetre décalé et des écran tout noir :confused: (les couleur c'est parceque je ne savais plus c était quelle couleur la bonne u_u et pour faire comme si tout étes BUGGé :mobcreeper:Stp aide moi:mobcreeper:
Désolé ^^ ! Alors quand je suis sur le logiciel j ai des écran noirs / des bouton décalé / une image qui reste ! Je t'envoi une photo pour te montrer :
EzvPemT

GOTmraN


Ps : Copie l'URL de l image pour la voir ;)
+1 évite toutes les couleurs ça pique les yeux. ^_^
Tu es sous quelle version de window?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
bonjour j'ai deux problème Mais avant ma versions est la 1.5.2
1)j'ai un problème pour la sauvegarde des textures rien ne se sauvegarde en fessant ce que tu as dis mais vus que la versions et le mode de sauvegarde change j'aimerez connaitre la nouvelle manière
2) impossible de placer les textures pour le block
1) La manipulation reste la même sauf qu'il n'y a pus de sprite map, il faut donc juste faire "use" une fois ta texture finis et choisir "block" si c'est un bloc. Normalement MCreator l'enregistrera tout seul.
2) Qu'entend-tu par là?
 
P

pheonixio

Invité
et bien lorsque j'arrive pour placer des textures dans n'importe quelle catégorie (skin,blocks,ect) et bien Mcreator ne veut pas les placer je n'ai même pas accès au choix de la texture
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
et bien lorsque j'arrive pour placer des textures dans n'importe quelle catégorie (skin,blocks,ect) et bien Mcreator ne veut pas les placer je n'ai même pas accès au choix de la texture
Un petit screen? :rolleyes:
Car je comprend pas là.
 

Mrmitoo

Sujet M.#458, à Aperture Science
22 Septembre 2011
22
0
1
29
Très intéressant pour les nouveaux aux modding! De quoi les encourager à modder réellement!
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Alors voila je reviens et c'est encore pour une erreur du logiciel :oops:: == MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
!! Can not find client bins !!
Cette erreur apparait quand j'essaye de lancer le jeu via MCreator(le petit onglets qui apparait en haut à gauche) et me fait des erreurs de compilation quand je veux créé un nouveau mod...

PS: Enfaite sa c'est mis à remarcher je ne sais pas ce qui c'est passer ce qui compte c'est que sa remarche ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.