[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour crée un mod avec ton logiciel, il faut être connecté à interet (c'est obligé) ?
Hello,

Pour installer le logiciel une première fois, oui il faut être connecté sur internet (c'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser car un pc de nos jour sans internet... ^_^ ) car celui-ci télécharge des fichiers complémentaires. Une fois l'installation terminer, une connexion internet n'est plus requise. ;)

Hello,

Pour installer le logiciel une première fois, oui il faut être connecté sur internet (c'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser car un pc de nos jour sans internet... ^_^ ) car celui-ci télécharge des fichiers complémentaires. Une fois l'installation terminer, une connexion internet n'est plus requise. ;)
Ok merci, je le télécharge aujourd'hui ;)

Salut est ce que le logiciel permet de faire des mods forge et aussi de recuper le mod + sources du mod?

Salut est ce que le logiciel permet de faire des mods forge et aussi de recuper le mod + sources du mod?
Ce logiciel fait uniquement des mods forge et oui tu récupére le mod et peut être les sources c'est logique.

Si on crée le mod et qu'on l'utilise, et qu'une nouvelle version du jeu sort.
Est-ce que le mod ce mais automatiquement a jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.