[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Pour crée un mod avec ton logiciel, il faut être connecté à interet (c'est obligé) ?
Hello,

Pour installer le logiciel une première fois, oui il faut être connecté sur internet (c'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser car un pc de nos jour sans internet... ^_^ ) car celui-ci télécharge des fichiers complémentaires. Une fois l'installation terminer, une connexion internet n'est plus requise. ;)
 

oOGhostPirateOo

GhostNashobaTeam !!
19 Décembre 2012
68
1
3
Hello,

Pour installer le logiciel une première fois, oui il faut être connecté sur internet (c'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser car un pc de nos jour sans internet... ^_^ ) car celui-ci télécharge des fichiers complémentaires. Une fois l'installation terminer, une connexion internet n'est plus requise. ;)
Ok merci, je le télécharge aujourd'hui ;)
 

Coco749

Massacreur de Mouton
19 Septembre 2012
49
0
23
Salut est ce que le logiciel permet de faire des mods forge et aussi de recuper le mod + sources du mod?
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Salut est ce que le logiciel permet de faire des mods forge et aussi de recuper le mod + sources du mod?
Ce logiciel fait uniquement des mods forge et oui tu récupére le mod et peut être les sources c'est logique.
 

oOGhostPirateOo

GhostNashobaTeam !!
19 Décembre 2012
68
1
3
Si on crée le mod et qu'on l'utilise, et qu'une nouvelle version du jeu sort.
Est-ce que le mod ce mais automatiquement a jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.