Non, et surtout pas avec la nouvelle facon de gerer les "sprites map" de minecraft 1.5 .Si on crée le mod et qu'on l'utilise, et qu'une nouvelle version du jeu sort.
Est-ce que le mod ce mais automatiquement a jour ?
Non, et surtout pas avec la nouvelle facon de gerer les "sprites map" de minecraft 1.5 .Si on crée le mod et qu'on l'utilise, et qu'une nouvelle version du jeu sort.
Est-ce que le mod ce mais automatiquement a jour ?
2sc, j'etait pas la du weekend et tu n'es pas tout seul.ta solution donné marche pas tu m' aide pas silteplait ?
Le logiciel est sortie pour les deux versions.Ok merci mais la version du logiciel est pour quel version de minecraft 1.4.7 ou 1.5?

car si non pour la bug que j'est tas aucune solution ,? car sa peux se résoudre je pense ^^Le logiciel est sortie pour les deux versions.
Cependant mes premiers tutos sont sur 1.4.7, mais je ne vais pas tarder a en faire pour la 1.5.

Hellow,@ Natsu : j'ai eu le même problème à l'installation, j'ai téléchargé et installé JDK et ça a résolu le soucis.
Et petite info, sur la dernière versio du logiciel (compatible minecraft 1.5) ce n'est plus install.bat mais install.cmd qu'il faut lancer quand la fenêtre s'ouvre en cours d'installation.
J'aimerais bien quelques infos sur comment ajouter ses propres textures, parce qu'à priori on ne peut le faire que pour des blocs, et moi je voudrais faire des plantes :s
Trouvé ! Je tâtonne encore un peu mais ce petit outil st un bijoux![]()

Hellow,Je suis déssus javais une trée bonne idée de mods je crue que sa allez me sauvé la vie mes 99% des truck bug javais crée armure + épée + block + un ruby et que le block marche, le ruby marque missing texture alors que dans le zip mod y a la texture, l'épée inposible de compiler y a une erreur armure sa apparais pas dans les item pour crée l'armure
Help merci mon skype si besoins : gregory.picq