[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Dernier problème a résoudre , le lancement des .jar . Minecraft ce lance , mais plante ! Je regarde cette nuit vite fait la solution.
Et là , là demain ça sera la bonne, je sortirait le logiciel et ferrait une belle vidéo tuto/présentation. La vous pourrez enfin profiter du logiciel gratuitement (Je tient a préciser, mais les dons ne sont pas de refus).
Pour ce qui est des problèmes techniques , je ferrait un emplacement sur le site de ma team.

Et enfin , je vous annonce que normalement , je vais commencer a travailler sur un nouveau projet pour les admins Minecraft.
Celui-ci permettra de gérer en interne (Sur un ordinateur ou via FTP) les abonnements au serveurs, les banis les ops et j'en passe. En revanche , je pense pas que celui-ci soit gratuit (Enfin , le prix serait , 2-3€).
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@Math003 : Non , mais normalement avec Wine , il fonctionne. Je dit bien normalement car j'ai jamais essayer de .bat avec Wine ni de logiciel avec .Net Framwork .
@Ventrail : Héhé ;)

La , j'ai toujours pas trouver la solution du problème , si quelqu'un connait une solution sa serrait plutôt bien , parsque je peine a trouver la solution.
Donc j'ai une erreur au lancement via le .jar , voici l'erreur -->
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/lancer-minecraft-via-minecraft-jar.51082/
 

riri59870ha

Aventurier
20 Juillet 2012
9
0
1
26
Ton créateur de launcher est seulement un Pour Windows ?

Ou y a til des versions pour Mac et Linux , car moi je programme mais alors ce que tu as ,fais je ne pourrais pas le reprogrammer en LXDE ou KDE , je ne pourrais pas non plus le convertir en Unix et Apple
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Uniquement Windows. Ou distributions Linux (Sauf Backtrack que a partir de la version 5) avec le logiciel Wine.
Pour Mac , a part faire tourner une machine virtuelle sur une machine très puissante (Windows + Minecraft), je ne connait aucune solution. Mais , je détaillerait tout cela dans la vidéo tuto/présentation.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bon , la je vous annonce la couleur ! Pour le lancement via le Minecraft.jar , aucune solution ! Il peux marcher pour vous et pas pour un autre. C'est pas mon logiciel le problème mais java :/ Donc bon.
Bref , j'ai a faire IRL , ce soir 18-19h , le logiciel est dispo :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.