[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Bonjour, ton logiciel est une super idée mais il ne marche pas ! Soit il me dit que l'archive télécharger est incomplète et donc il ne peut pas faire l'installation, ou soit il me dit que le .NET Framework v4.0.30319 doit être demander au créateur du logiciel.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour lancer ce logiciel.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Pour ta question Sky je travaille sur un programme ( en java) permettant d'ajouter des bloc et items au jeu avec faciliter et sans aucune notion en programmation java
 

benjo51

Aventurier
27 Novembre 2011
34
4
3
Bonjour. Ton logiciel à l'air bien pratique.
Cependant, Sera t'il possible que le launcher accepte les versions crackées?
 

Wisdom

Aventurier
2 Mars 2012
21
0
1
36
Par contre ton programme ne ce lance pas, chez moi alors que je prend le 32 :S j'ai la fenêtre et que je fais "lancer le créateur", et plus rien après....
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@Benjo51 : Je pense dans la prochaine mise a jour. Mais , je suis en vacance donc je pourrait la faire que le week-end prochain.
@Wisdom : Alors , soit tu n'a pas internet (je mettrait une vérification au lancement dans la mise a jour) , soit tu n'a pas les pré-requis (.net framwork, et la aussi une vérification sera faite dans la prochaine mise a jour) , donc regarde un peu plus haut , j'ai mis le lien. Et aussi , il faut savoir que il y a un temps d'attente un peu long avant le lancement du logiciel (La , par-contre , faudrait mise a jour + changement d’hébergeur).
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Salut , tous d'abord je tiens a te feliciter ton programme malgrès quelques bugs rencontrer lors de l'installation .

Voici le mien , quand je lance le launcher j'obtiens se message :



Pourrais tu m'aider a virer se message , s'il te plait , merci .
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
[Pour tous : J'ai en effet trouvé un bug sur la version 32 bits du logiciel ! Lors de la création du config , apparament il y a un bug sur certains ordinateurs qui fait que la création du config.txt est impossible]
@kOzba , donc apparament , la page que le logiciel recherche est introuvable. Le problème vient soit de mon hébergeur (mais a 99% ce n'ai pas sa) , soit d'un des liens que tu a mis dans le fichier config qui n'ai pas valide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.