[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Dark , je n'arrive pas a voir quel lien n'est pas valide . Je l'ai est tous verifier via dropbox ..
Et est t'il possible que tu puisse partager ton fichier microsft visual basic pour modifier l'emplacement des cases , voir supprimer . Si sa te derange pas ;)
 

gautier019

Architecte en herbe
19 Décembre 2011
110
3
125
34
J'ai un problème mon antivirus "Norton" ne veut pas ouvrir le .exe et l'a supprimé car il dit qu'il y a un risque quelqu’un pourrait me dire quoi faire SVP ??
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
gautier019: Ne le prend pas en compte se qu'il te dit ! Re-télécharger le logiciel et avant de le démarrer, met Norton en PAUSE ou éteint le du temps ou tu est sur le logiciel.
En espérant de t'avoir aidé, a plus
Vex345
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@Kobza : Héhé , le code source ? C'est mort ;p Tu sait , tu n'ai pas obliger de remplir toutes les cases, juste celles de l'onglet "obligatoire" sont justement obligatoire.
 

gautier019

Architecte en herbe
19 Décembre 2011
110
3
125
34
Slt j'ai résolu mon probléme et maintenant je vais encore faire chier ^^^C'est pour savoir les dimonsions X= et Y= a mettre pour faire la même taille que le luncher Minecraft réel.
Merci d'avance.
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
@Kobza : Héhé , le code source ? C'est mort ;p Tu sait , tu n'ai pas obliger de remplir toutes les cases, juste celles de l'onglet "obligatoire" sont justement obligatoire.

Les cases de l'onglet obligatoire sont toutes remplis mais je pense que cela doit venir de "ip serveur" , j'ai mis : nomdemonserveur.zapto.org
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Normalement il n'y a aucun problème ayant essayer un DNS aussi. Mais je re-regarderait.
(En 3 jour , j'ai eu plus d'infos que en 1 mois de test et de beta , comme quoi , la communauté est hyper importante.)
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Normalement il n'y a aucun problème ayant essayer un DNS aussi. Mais je re-regarderait.
(En 3 jour , j'ai eu plus d'infos que en 1 mois de test et de beta , comme quoi , la communauté est hyper importante.)

Quand on un bon projet comme le tien , sa interesse du monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.