[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super logiciel je vais enfin pouvoir crée le launcher de mon futur serveur sans passer par 5heure de programmation et des bugs ! Merci !

Bah dit donc , mon logiciel est criblé de bugs pour certains et on me remercie ! :D

Pour les détections par les antivirus , j'ai commencer a contacter les éditeurs d'anti virus (Déjà Avira , qui ma fait passer le fait qu'ils le mettrait en faux positif).

Bon logiciel mais il ne fonctionne pas chez moi, voyez plutôt :

Sans%20titre.png

Du coup si quelqu'un sait pourquoi...

@SPG , et bien le probléme vient soit du fait qu'il vous manque un pré-requis , soit une chose du genre. Mais j'ai eu la meme erreur , et je vais travailler dessus ce weekend. Je vous tient au courant.

A mon avis, non car je pense que le langage utilisé est du C++ compilé sous Windows. De plus D4rk à dû utiliser une bibliothèque de codage propre à Windows.

Donc pas de version MAC... Du moins pour cette version, c'est pour ça que Java est un format intéressent puisqu'il peut être sur tout les OS.

PS : Oui je sais je ramène ma science ;)

:eek: !!!! C++ ! Non non non ! Vb.net :D
J'ai utilisé des DLL et tout utilise .net Framwork. En effet le java est bien , ...si on sait le programmer :/
;) Remarque , au moins j'ai pas a répondre a certaines questions !

--------------------
Pour vous tenir au courant de la mise a jour :
Plus que une version , une 32/64 bits. Je cherche a réparé les bugs et surtout je fait en sorte que le logiciel vérifie les pré-requis.

Bon ben... Tien nous au courant des mises à jours.

Bon , mise a jour en cours , c'est un peu long , mais j'ai la motivation. Donc la , je fini de mettre en place un écran de chargement pour le créateur. J'ai mis la vérification des pré-requis en place aussi. La prochaine étape est de finir le créateur de fenêtre un peu plus simple et évolué , de résoudre le bug avec les DNS et de vérifier si vos liens sont valide avant le création du fichier de configuration. Bref , se que vous attendez surtout , c'est quand elle sortira, je pense entre cette nuit et dimanche matin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.