[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiba

Joueur en série.
5 Juin 2012
19
1
3
24
Dans une grotte.
Super logiciel je vais enfin pouvoir crée le launcher de mon futur serveur sans passer par 5heure de programmation et des bugs ! Merci !
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bah dit donc , mon logiciel est criblé de bugs pour certains et on me remercie ! :D

Pour les détections par les antivirus , j'ai commencer a contacter les éditeurs d'anti virus (Déjà Avira , qui ma fait passer le fait qu'ils le mettrait en faux positif).
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Bon logiciel mais il ne fonctionne pas chez moi, voyez plutôt :

Sans%20titre.png


Du coup si quelqu'un sait pourquoi...
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@SPG , et bien le probléme vient soit du fait qu'il vous manque un pré-requis , soit une chose du genre. Mais j'ai eu la meme erreur , et je vais travailler dessus ce weekend. Je vous tient au courant.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
A mon avis, non car je pense que le langage utilisé est du C++ compilé sous Windows. De plus D4rk à dû utiliser une bibliothèque de codage propre à Windows.

Donc pas de version MAC... Du moins pour cette version, c'est pour ça que Java est un format intéressent puisqu'il peut être sur tout les OS.

PS : Oui je sais je ramène ma science ;)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
:eek: !!!! C++ ! Non non non ! Vb.net :D
J'ai utilisé des DLL et tout utilise .net Framwork. En effet le java est bien , ...si on sait le programmer :/
;) Remarque , au moins j'ai pas a répondre a certaines questions !

--------------------
Pour vous tenir au courant de la mise a jour :
Plus que une version , une 32/64 bits. Je cherche a réparé les bugs et surtout je fait en sorte que le logiciel vérifie les pré-requis.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Bon ben... Tien nous au courant des mises à jours.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bon , mise a jour en cours , c'est un peu long , mais j'ai la motivation. Donc la , je fini de mettre en place un écran de chargement pour le créateur. J'ai mis la vérification des pré-requis en place aussi. La prochaine étape est de finir le créateur de fenêtre un peu plus simple et évolué , de résoudre le bug avec les DNS et de vérifier si vos liens sont valide avant le création du fichier de configuration. Bref , se que vous attendez surtout , c'est quand elle sortira, je pense entre cette nuit et dimanche matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.