[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de m'inscrire pour résoudre mes problèmes via ce launcher. Je n'ai pas moyen de crypter le config.txt, je reçois un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas user.txt. Quand je ne le crypte pas et que je le copie dans le dossier du launcher, il ne télécharge que quelques kilo-octets de mon .minecraft.zip et ça s'arrête la... Merci par avance

Bonjour,

J'aurait besoin de la version du logiciel.

Alors , pour le cryptage , je vais regarder mais tu est le seul report a qui cela arrive si je me souvient bien.
Et pour le téléchargement , il ne peux pas planté , donc cela vient de ton hébergeur ou de la co internet.

Moyen d'avoir le lien pour XP ? celui sur le site est impossible a télécharger :/

Par exemple, essayer de le mettre sur mediafire svp

Pour la version du logiciel, j'ai la dernière prise sur ton site.
Pour le téléchargement j'ai réglé la chose mais toujours impossible de crypter la config.
Autre problème, j'ai une erreur lorsque je lance le launcher sur le jar, il lance le jeu mais erreur avant d'arriver dans la page d'accueil alors que le meme dossier marche parfaitement en solo. Si je le lance avec le exe ça marche.
Merci pour ton aide :)

Ok.... bon

LE LOGICIEL N'ES PAS COMPATIBLE XP. Le site c'est moi qui le gère je n'ai rien oublier ^^.

----------------
Minec : Mhh le .jar qui fonctionne pas m'es arriver , je sait pas vraiment la cause , je verrait pour fixé mais je doute fort de savoir comment. Pour le cryptage j’aimerai des détails , ce qui arrive enfaite ^^

Quand je crée le fichier config et que je lance le launcher, ca me met celui par defaut , que faire ?

Ah oui en effet , je vois le problème. J'ai donc fixé cela (Mise à jour dispo) :
(v 1.4.0.8)
Bug :

- Modification de l'encodage des fichiers.
- Erreur lors de l’encryptions.

--------------
XRanderGame : Je sait bien , j'ai des ajouts pas visibles encore et aussi j'ai pas le temps.( P.S: J'ai un poil l'impression que tu te la pète ^^ [Edit : Un programmeur de haut-niveau est bien au dessus de ce que nous fessons autant toi , que moi, je serrait toi , je changerait ton point de vue au risque de croiser une personne au-combien plus performante ! Après c'est mon point de vue.]
--------------
Arpatos: Ton config est mal réglé ou alors les téléchargements ne peuvent êtres fait (Coupure internet...)
--------------
Minec : Refait le fichier config ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.