[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici la liste des choses en rapport avec le logiciel qui vont changer ! :

- *Bouton "Debug" dans le lanceur qui va permettre de remettre à zéro le launcher. (En cas de modification etc...) / Fait !
- Insertion de Tumblr / En cours
- *Mettre en place le nouveau système de connexion / En cours
- Possible changement pour tout ce qui est téléchargement ! Parsque je trouve que ce n'es pas vraiment de qualité pour le moment.
- *Ajout de divers vérifications pour évité des erreurs
- *Résolution de problèmes et fiabilisation
- *NOUVEAU NOM (Vue le peu de réponses , j'ai fait le choix moi. Ce sera "CreaLaunch" (Si il n'es pas encore pris) , donc merci à Sam88 et Azertyg1 (Minecraft-France) pour cette idée.
- Possibilité de télécharger des Textures pack (En cours d'étude , je sait pas encore comme mettre en place.)
- **Tutoral écrit disponible sur le nouveau site web

* Changement qui auront lieu certainement pour la prochaine mise à jour
** Sur le nouveau site web sous réserve de l'achat d'un hebergement

P.s : Envie d'un partenariat ? Proposez moi.

Salut, j'ai actuellement un soucis avec la création d'un launcher par le biais de ton logiciel.

Tout ce passe bien, le launcher est crée mais après avoir cliqué sur Connexion, rien ne se passe.

A quoi est-ce du ?

Merci :)

Salut ! Tu a certainement mis au mauvais endroit le .exe ou le .jar :/ Peut-être aussi un problème de privilège ? Lance le en tant qu'admin ;) . M'enfin , un tutorial écrit avec photo arrive , pour ce retrouver ce sera plus simple.

D'accord c'est vrai que ce sera mieux ^^ Il devrait arriver quand ? :p

Le minecraft.jar et .exe je les ai créés en les selectionnant à l'aide du logiciel pour créer le minecraft.zip puis j'ai uploadé le tout sur dropbox. J'ai du merder quelque part ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.