[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cryptage a fonctionné :) Merci !

J'ai cependant une autre question : pourrait-on faire en sorte que lorsque le launcher lance le jeu, ça connecte directement le joueur au serveur (sans passer par le menu principal) en version exe car le jar ne marche pas chez moi :)

De rien ;)
Alors je bosse dessus ! (Du moins , j'essaye ! La seul doc que j'ai trouvé j'arrive pas a l'assemblé au projet). Du coup je compte bien faire en sorte que ça fonctionne ! Et aussi faire en sorte de pouvoir enfin avoir un module "téléchargement" mieux fini parsque là ...

Ok super ! Je vais suivre ça avec attention.

En tout cas merci pour ton travail et pour ton aide !

Edite Boloss ^^ Parsque ta du te planté. // Ouai mais faut différencier , j'ai commencer il y a 7 ans et vraiment mis il y a 3 ans et je trouve que j'ai pas encore assez appris pour me permettre ce genre de choses. Met simplement programmeur depuis 5ans ;) C'est plus subtile Parsque j'en connait des gens qui serrait capable de bien t'emm**der juste a cause de ça.

Mais en fait dans ta vidéo tu crée le launcher mais y'a une coupure donc on voit pas comment tu passe de la config au launcher si tu vois ce que je veux dire^^

En gros je n'ai aucun launcher a part le launchervierge^^

Si tu as le temps et le courage de faire un tutoriel écrit, je te le conseille d'ailleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.