[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faudrait beaucoup de cliques pour avoir un peu d'argent, je sais pas si c'est utile étant donné le rapport chiant/gain....

Enfaite j'avait AdFly avant... mais avec le virus Gendarmerie (et pas que) qui utilise ce genre de réseau pour faire chier infecter les utilisateurs et bien j'ai oublier. Si je met de la pub se sera directement dans le logiciel et avec une agence d'annonce bien spécifique.

Enfaite c'est assez simple , une bannière pas spécialement grande , du genre assez discrète.
Bon but c'est pas de me faire de l'argent sur le dos des utilisateurs , loin de là mon idée , mais de me faire assez d'argent pour pouvoir gérer la team , étant donnée que nous sommes déjà partenaire Youtube (et là , j'ai rien a dire niveau payement , c'est clean et bien payer) , je voulait compléter avec le site mais au bout de 2 mois toujours aucune réponse de Google...
Enfin bref , c'est vraiment de l'argent pour la team ; payement site/nom de domaine , achat de matériel si besoin , de logiciels si besoin... Sauf que c'est pas gratuit , et que certains projets comme la reprise d'un serveur Minecraft couterait beaucoup d'argent. Vue que dans la team on fait attention a bien rester dans le "vert" et bien on calcule tout cela aux revenus par mois et actuellement nos revenus permettent tout juste de rembourser l’hébergement du site.
Certains vont me dire "Mais dans la team , vous êtes jeunes , vous avez certainement des parents..." , oui mais les études c'est pas gratuit et de toute façon se serrait on va dire "trop simple" , c'est comme faire un code de cheat argent dans les sims, on risque d'une part de trop dépenser et d'autre part cela nous empêcherait d'apprendre certains principes d'économie.
C'est pour cela que j'ai une réaction assez négative sur les gens qui on quoi , 14-15 ans et qui cherches a tout pris l'argent sur les utilisateurs ou quoi pour que sa finissent dans leurs poche et pas dans leurs projets , sa leur apprend rien de la vie et c'est un comportement totalement déplacer vis-a-vis de leurs "fan" (Je trouve pas d'autre mot).

Voilà j'ai fini mon speech !
Pour en revenir sur le projet , et bien j'ai 2 personnes bien sympathiques qui mon contacter et avec qui je vais m'entretenir pour que l'on puisse bosser sur le projet avec moi. Voilà , n'oubliez pas , vous savez développer sous vb.net et vous êtes motiver pour bosser en équipe , contactez moi ---> [email protected]

Alors après la première discutions on a commencer a trouver des éléments qui manquait , et des idées aussi.
Sinon vue que je suis encore tomber malade (joie et bonne humeur --') l'avancement est ralenti.

Si se n'est que ça, no problem !
Et j'ai une petite question surement déjà posé auparavant, y'aurait-il un moyen de faire le launcher sans case "mot de passe" ? (je pense que tu vois se que tu veux dire) Tu peux me répondre par MP si tu en a besoin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.