[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te le montre comment ? ici ou par mail ?

(vue que c'est en .bat c'est pas très beau et on peut surement optimisée)

Si tu veux partager le code, envoie le ici, je suis aussi intéressé en tant que batcher (^^)

Alors pour le projet je fini le gestionnaire de texture pack , j'ai un ami qui ma donner le code pour lancer le jeu (Et au passage , les abrutis qui "vendent" ses 6 lignes de code , et bien je vous chie :) ).
Alors du coup et bien j'ai apparemment un problème avec les mise à jours du coup je vais retaper entièrement le système de mise à jour , et sa prendra un peu de temps.

-- Avancement en temps réel :

15h38 : Le gestionnaire de textures pack est terminé
15h42 : Changement de nom terminé
16h01 : Lancement en admin obligatoire (pas encore essayer) du créateur de launcher terminé
17h00 : Début de réduction du code, résolution de bugs et fiabilisation
19h34 : Pause manger , le système de création des fichiers config a été revu plus court sans bugs
20h37 : Boulot repris
21h40 : Bugs de la fenêtre d'options corrigés sauf pour la langue
22h53 : Implantation quasi terminée de Tumblr , une erreur empêche le lancement du logiciel
23h40 : 7441 lignes, une erreur de variable.... Reprise du boulot demain
16h30 : Reprise du boulot
16h44 : Erreur introuvable , je doit retaper tout le système Tumblr
18h27 : Système refait , toujours la même erreur
19h00 : Pause

Merci :)
Mais faut savoir que a chaque relase le logiciel fonctionnait ! Après des erreurs arrivait par magie. Mais bon , au fur et a mesure du temps qui passe j ai appris pas mal de trucs et du coup je peux passer du temps a augmter la qualité. (Mais pas toute mes vacances).

Bonsoir,

En effet, allez savoir pourquoi le logiciel marche au poil une fois mais foire ensuite.

En tout cas pour notre serveur nous avons tenté plusieurs fois de créer notre launcher en utilisant ce logiciel.
Le premier essais a marché, mais depuis nous rencontrons des soucis puisque nous avons changé de base de donnée ...
(en plus d'avoir changer de nom de serveur).

Je suis donc de prêt ce projet et serais même prêt à faire un don si mes finances personnels n'étaient pas si compromises.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.